Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route d'un earthshaker besoin d'aide !

Sinon je ne vois pas d'autres raisons .....
 
KoSLoW a dit:
donc en fait il faut que la languette touche comme l'image de ton mag:

http://www.restorpinball.com/compon.../product/65c48f1ed6024cd1e629246601c00523.jpg

Je vais tout démonter et remettre ca d'aplomb.

En ce qui concerne l'anti arc je l'ai viré c'est plus celui de la photo j'ai installé un neuf de chez toi ! .. même souci après changement donc je vais démonter l'EOS et faire en sorte que les contact soit bien fait !
Je comprend pas j'ai remis correctement l'eos ca fait toujours pareil ca crame dés que j'appuis 2 secondes...

A la limite je voulais passé une commande a nouveau, peut tu me dire david quel EOs prendre pour changé celui de ce batteur ? Car j'en ai vu 3 différent je vois pas lequel choisir...:lol:

Et surtout a tu des vis susceptible de vissé des Eos ? Car les mienne son pourrave...

A Part ca j'aime bien joué a ce flipp mais flippé des clac clac rapide sinon a marche pu !!!RAHHHH
 
Tu l'avais mis en photo l'EOS (regarde en page deux du post)

Teste tout de même ta bobine en comparant les valeurs Ohmique
 
Je remonte le sujet encore une foi, car j'ai un nouveau problème !

Avec tous vos conseils mon flipp fonctionné super mais en cours d'une partie le flipp haut gauche c'est mi a faire Clak clak clak clak quand je maintient enfoncer le bouton il va et revient sans s'arrêter Oo.

Le batteur bas lui reste fix normal quoi.

J'ai vérifié dans un premier temp l'EOS qui est bien fixé qui fait bien son travail, puis par paranoïa j'ai mi un autre anti arcs, mais le problème est toujours présent...

Les fils de la bobine son bien relié je comprend vraiment pas ou est le souci, j'ai aussi vérifié les fusible et tout vas bien!

A bientôt
 
Dans le cas que tu annonces tu as deux possibilité

EOS mais fermé, ou sale
Autre cas les fils de la bobine mais soudés sur les cosses

Je ne vois rien d'autre que cela
 
Ok je vois, a propos d'EOS j'ai acheter un neuf il y a quelques temps sur RP je l'ai pas installer du fait que en fixent bien l'EOS qui avez une vis en moin ca a régler mon probleme de fusible qui sauté...

Si du coup je voudrais installer cet EOS neuf, puis-je couper le bout de la grande tige car c'est trop grand ?
et il y a aucun système de fixage sur celui ci alors que celui d'origine a comme une sorte de pas de vis.
J'ai pensé a vis + boulon je sais pas.
 
Non à l'origine c'est une plaque qui est à la fin de l'EOS

Elle s’enlèvera toute seule en enlevant les deux vis genre vis à bois ;)

La récupérer et la réutiliser
 
ok merci chef je vois ça ce week end ! en préparent la place pour mon futur fun house Kontent
 
Retour
Haut Bas