Bon , j'ai trouvé la derniere problématique , le relay B ne s'activé pas et donc pas d'activation du 30v
Aprés parcours du plan , j'avais un dernier soucis dans la bank le relay b ( 1er joueur thousand relay avait un soucis sur le 1B qui était très légèrement ouvert
Pour le passer en partie gratuite , on est d'accord c'est celui le plus a gauche celui qui s’ouvre lorsque le crédit passe à zéro ?
Pour le 30v HOLD RELAY, il fait un bruit pas possible, malgrés du caoutchouc , si vous avez une astuce je suis preneur
Merci beaucoup de ton accompagnement, de bout en bout ça m'a remotivé, finalement les méca ( même si j en bave c'est sympa a réparé )
Donc j'avais 3 problématiques :
Contact sur le porte de caisse
Relay unit remonté comme un p..c , avec un strap mauvais qui a entrainé au fond de course un court circuit
et sur la bank sur le relay b contact légèrement ouvert au lieu d'être fermé
Quand j'ai découvert comment était la lecture du moteur il y a quelques mois, j'étais horrifié maintenant la vérification va très vite
juste un peut plus de méthode et de photos
)
Donc en bilan , faire des photos , savoir lire un minimum un plan méca, et comprendre la logique des relay