Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui il y a plusieurs choses à changer je t'envoie ça se soirEt pire encore je crois voir que tu n'as pas de caoutchouc !!! Un conseil le kit sur RP aussi que tu mettes tout cela en conformité
Kit caoutchoucs - GOTTLIEB - CAR HOP
Kit caoutchoucs - GOTTLIEB - CAR HOP GOTTLIEB Kit Caoutchoucs, Gottlieb, Car Hopwww.restorpinball.com
Et que tu corriges les boulettes car j'en ai vu une autre
Faudra nous montrer ton jeu en photos car je sens qu'il y a de la ma maille ...
Oui je l'ai récupéré en piètre état il est resté 8 à 10 ans dans une remise non protéger de l'humidité et toutMon pauvre il est méchamment bricolé et usé ton jeu
Il faudra nettoyer tout cela, surtout les bobines, AUCUNE GRAISSE, AUCUN CORPS GRAS
Oui mais tu as toute les pièces sinon ?Fait tout cela tranquillement
Une chose après l'autre
Mais tu dois tout démonter rien que pour refaire le plateau !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.