Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche de pièces pour restauration Car Hop Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leroba
  • Date de début Date de début

Leroba

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je recherche plusieurs pièces pour restaurer mon car hop de gottlieb
Savez vous ou je peux en trouver ?

Bonjour David,
Je recherche pas mal de pièces après les nom je ne les connais pas réellement mais avec mes mots lol il y a les flips ,les contacteur des flips et les trucs qui descendent lol

Bonjour .. yesss Les flips et les contacteurs c'est sur que sur RP il y en a mais des trucs qui descendent ( peut être des escaliers)Gné je ne pense pas que David en vende MDRMDR

LOL
André les pommes descendent aussi, et attention dans les Restaurants, les descentes de la police MDRMDR dixit la vidéo du jour arffff (je me suis marré avec les enfants et la gamelle d'eau MDRMDR )

Mdr je me doutais ce matin que vous allez vous payer ma tronche du coup je joint une photos des trucs qui descendent lol .
Je t'avoue David que j'ai fouiner sur ton site mais ne connaissant pas grand chose je ne sais pas quoi prendre

20200927_220357.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Ah les cibles tombantes :)

1616526470348.png

Les sucettes on va dire sont toutes des cibles tombantes blanches de même taille
Tu as déjà deux anomalies il faut les remplacer (les deux du haut)
Pas étonnant que cela merdouille

Vu l'état global des cibles je te conseillerai de toutes les remplacer par :

Pour le stickers sur les cibles à toi de jouer avec ton imprimante, papier adhésif, et tu mets un mylar dessus

Pour exemple

Et pire encore je crois voir que tu n'as pas de caoutchouc !!! Un conseil le kit sur RP aussi que tu mettes tout cela en conformité

Et que tu corriges les boulettes car j'en ai vu une autre
Faudra nous montrer ton jeu en photos car je sens qu'il y a de la ma maille ...

Et pire encore je crois voir que tu n'as pas de caoutchouc !!! Un conseil le kit sur RP aussi que tu mettes tout cela en conformité

Et que tu corriges les boulettes car j'en ai vu une autre
Faudra nous montrer ton jeu en photos car je sens qu'il y a de la ma maille ...
Oui il y a plusieurs choses à changer je t'envoie ça se soir

Voilà les pièces que je désire remplacer en priorité ainsi que les pièces tombantes

20210324_171630.jpg20210324_171639.jpg20210324_171643.jpg20210324_171648.jpg20210324_171737.jpg20210324_171801.jpg20210324_171746.jpg

Mon pauvre il est méchamment bricolé et usé ton jeu

Il faudra nettoyer tout cela, surtout les bobines, AUCUNE GRAISSE, AUCUN CORPS GRAS

Mon pauvre il est méchamment bricolé et usé ton jeu

Il faudra nettoyer tout cela, surtout les bobines, AUCUNE GRAISSE, AUCUN CORPS GRAS
Oui je l'ai récupéré en piètre état il est resté 8 à 10 ans dans une remise non protéger de l'humidité et tout

Fait tout cela tranquillement
Une chose après l'autre
Mais tu dois tout démonter rien que pour refaire le plateau !

Une chose que je n'aurais plus jamais c'est la cible en haut, genre ce que l'on appelait cible Punk (kicking target)
Cela négatif

Bonjour David,

Je suis sur ton site restor pinball impossible de valider mon panier je n'arrive pas à me connecter sur ton site.

---
Bonjour
Alors quelques indices on va dire
Lire attentivement cela et respectez les indications.

https://www.restorpinball.com/questionfrequemmentposees/85-s-incrire-creer-un-compte

et bien bien suivre ce que j'ai détaillé, et cela va aller
Pour le mot de passe lire ce qui suit

https://www.restorpinball.com/questionfrequemmentposees/81-mot-de-passe

Et surtout ne pas utiliser de VPN car il y a des protections sur le site, et des pays sont exclus
Je suis convaincu que cela va aller tout seul
N'oubliez pas de valider votre inscription avec le mail qui sera envoyé
----

Bonjour, Je recherche les contacts pour les batteur je joint une photo David je ne les trouve pas sur ton site ou alors il faut les faire soit même ?

20210413_201015.jpg20210413_201034.jpg

Bonjour ....Restorpinball .... Boutique ..Contacts...EOS puissance ....EOS gottlieb batteur de flip SYST 80 ..Et là c'est le nirvana .

Retour
Haut Bas