Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qu'en pensez vous ?

Pas sur que l'écran soit en fin de vie mais luminosité poussée au max pour compenser l'erreur de conception (sortie VGA , niveaux de signal 1 volt, alors que les niveaux d'entrée de l’écran sont de 4 volts. On ajoute un ampli VGA et on baisse la luminosité et on retrouve fonds noirs et images plus "percutantes".
Mais bon, 3000 balles quand même :(
3000 ça va.
la c'est 4900 en Allemagne
 
J'ai vu l'écran, et comme Couin l'a dit c'est la luminescence qui à été mise à fond, car oui les niveaux sont pas terribles d'origine
Il faut un amplificateur pour cela
 
Oui faute de frappe, 5000 et non 3000, mais bon, même 3000 :/
 
la preuve que les prix deviennent dingues



8000.dollars un RFM sur eBay aux US
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui après les US ca fait longtemps que c'est beaucoup plus cher chez eux.
Par contre pense à utiliser la prévisualisation des messages avant d'envoyer :)
 
oui le chef va supprimer.
Sinon l'ampli, c'est bon, c'est celui-là ?
C'est ça l'ampli pour améliorer l'image ?
 
Nan c’est moi qui supprimer, faut pas donner du travail au canard sinon après il donne des coups de bec

Et moi j'ai supprimé les liens de sites de ventes .... bien notifié dans la charte que cela :)
 
tu à sur LBC à cambrai un RFM à 2800 qui à l'air plutôt beau et propre. ;)
Bah je trouve bizarre que Charly ne l'a toujours pas vendu depuis le 12/12, et bizarre aussi qu'il a changé l'ordi d'origine, alors qu'il en a un en stock qu'il vend avec la carte prism à 300€ Krev
 
je l'ai contacté 2 x.
C'est un guignol, un roman au téléphone. Un coup il est malade, un coup limité il m'insulte parce ce que le gens sont tous des connards......
J'attends encore les photos.
lol
J'ai laissé tomber.
 
je l'ai contacté 2 x.
C'est un guignol, un roman au téléphone. Un coup il est malade, un coup limité il m'insulte parce ce que le gens sont tous des connards......
J'attends encore les photos.
lol
J'ai laissé tomber.
Ah bin vla alors ....
 
Retour
Haut Bas