Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qu'en pensez vous ?

Tient cela se trouve encore des écrans 4/3
Cela court plus du tout les rues ce format là
 
garde bien cela au chaud
J'ai que des 17 pouce, qui j'ai récup et ou réparés, ...
Jamais trouvé en 19 pouces ...
 
Par contre, un 19" dans un Pinball 2000, et les graphismes tombes toujours bien au niveau des cibles ? Vu que c'ets plus petit que l'original...
 
870 euros quand même
Hello,
Tres trés cher je trouve !
J'ai trouvé un pc qui allait bien sur le lbc ou la bay pour 25 euros (pour moins de 100 tu en trouves sans grande difficulté) - faut un dualcore avec une prise imprimante (db25) - un ampli ça coute pas grand chose, après ya des tutos pour installer nucore qui est distribué gratuitement...
Il y a des sujets sur le forum sur les tailles des écrans lcd pour remplacer le CRT, d'autres tailles peuvent convenir.
A toi de voir si l'effort de tout assembler et faire toi même valent l'économie de 870 euros.... je vois régulièrement des annonces sur lbc pour des pc p2000 nucore a 150 mais pas en ce moment.
J'en ai monté un en backup de celui d'origine sait on jamais !
Les mises a jour qui sortent régulièrement sont un vrai plus a mon avis , d'ailleurs il me semble que sort ce jour la nouvelle version 2.24.
Joyeux Noël a tous.
 
oui c'est pour ça que je demandais, je m'en doutais.
Du coup, 2000 et la modif éventuelle du PC et écran, ça vaut le coup ?
Bah cela dépend de l'état ...
Comme tu ne peux rien tester ...
Il y a peut être d'autres pannes ou coup de chance il n'y a que le problème de mémoire ou PC !
 
je vois régulièrement des annonces sur lbc pour des pc p2000 nucore a 150
Je l'ai vue régulièrement aussi mais je me suis toujours demandé si c’était pas une arnaque.
 
Sur Lbc, t'as du Samsung 20'' 4/3 à 15€ et 5€ sans câble (Angers)... l'annonce est du 12/12...a voir si c'est toujours dispo iSiffle
 
Hello,
Merci pour vos échanges.
870 euros c'est effectivement nimp.
J'ai trouvé un modifié, mais l'écran est trop petit, ça ne colle pas avec les alignements.
j'ai trouvé aussi je crois un tout origine en très bel état.
Je me prévoirai un PC et écran apres6au cas où
A voir cette semaine.
 
C'est une vitre spéciale
Avec une partie moitié miroir moitié passage de lumière
C'est pour refléter justement l'écran sur le plateau (enfin la vitre quoi)
 
Sur Lbc, t'as du Samsung 20'' 4/3 à 15€ et 5€ sans câble (Angers)... l'annonce est du 12/12...a voir si c'est toujours dispo iSiffle
Je les ais pas vu
Cependant j'en ai vu d'autre des Synchromaster mais les mecs demandent 50 euros et là je trouve cela exagéré pour l'année de ce moniteur LCD, surtout qu'ils souffrent toutes de la super qualité de condensateurs qui fuient et éclatent ...les rendant en panne en peu de temps....
 
Ah oui OK, d'où la rareté
Planetary en a fait refaire
J'avais eu une proposition mais OBLIGATION d'une palette (en nombres en prime) et là le mal était le pire, énorme coûts de gestion, transport, importation, transitaire
J'ai fait impasse la dessus autant dire que là c'était pas la peine et surtout vendre 100 pcs à un prix très ellevé ...oublions
 
Retour
Haut Bas