Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Punk! Gottlieb CR7 cramée

Pour moi non car la carte sait générer des sons, apparemment seul l'interface qui gère les entrées est out.
 
OUi que la carte sons
 
Faut être patient maintenant ;)
C'est moi qui te remercie ;)
 
Voili voila carte son de retour et réparé
Il y a du mieux mais ça ne fonctionne toujours pas.
Maintenant j'ai la musique de fond quand je joue mais toujours pas les bruits...
quand je met une pièce ou touche une cible ou ect... Grrrrrrrr
Fusibles et connecteurs vérifié.
 
Pour moi il ya un souci de commande (soit CPU, soit via driver, soit au niveau du câblage - mauvais étant des connecteur, fil en mauvais contact dans les broches ..).
 
Je lui ai conseillé TRES vivement de vérifier les masses !
Toute l'interface d'entrée était HS . Remontée de haute tension

Soit connecteur sur la driver, j'en avais parlé au téléphone ;)
 
Comment vérifier les masses?
Les connecteurs et continuité j'ai de nouveau vérifier... C'est OK
J'ai vu sur le net ,ils y en a qui parle de Z13 sur la driver!?
 
Le 7404 sur la driver oui aussi probable si remontée de haute tension

Les masses sont les fils verts qui arrivent aux connecteurs de la driver, carte sons

Bien vérifier entre deux (plateau et fronton) l'état des connecteurs, qui véhiculent aussi la masse
Cherche bien en ce sens
 
Ok merci David ;)

je vais faire ça ce week-end tranquillement et bien prendre le temps :)

le 7404 est ce qu’on peux le vérifié avec un ohmmètre ou il faut plus de moyen ?


merci
 
bonjour

peut etre la double fiche entre la cpu et la driver qui fait la fofolle pour le son
 
Le top est de checker les signaux à l'oscillo, car au multimètre, vu que ce n'est pas quelque chose de continue, la tension mesurée serait variable et pourrait donner des conclusions aléatoires.
 
Faut un oscillo pour bien voir ici les signaux
Mais vu ce qui avait cramé sur la carte sons, je n'ai pas de doute quand à la remontée de HT, via une masse
 
Voili voilà youhouuuuuuuuu
Je viens de changer Z13 de la drive board et ça fonctionne :)
Merci à David,Couin, et tous les autres
Bonne soirée et bon flip
 
Dernière édition par un modérateur:
s01 mais vérifie tes masses S.T.P car là c'est bien confirmé une remontée de haute tension ou masse en l'air
Si tu ne le fait pas bien cela, la panne reviendra et ou pire !
 
Retour
Haut Bas