Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu probleme son sur star trek 1979

serpentnoir51

Membres
Membre FF
bonjour , bonsoir , messieurs dames

je suis sur un Bally star treck de 79 , je sais qu il n y a que quelques notes pour le son de ce flipper , mais sur celui que je viens de récupérer il n y en a plus qu une .... j ai trouvé une soudure sèche au connecteur mais le problème n est pas réglé , merci de vos conseils .

ssssssssssssssssserpentnoir
 
encore moi ... mon test rouge test de la porte ne fonctionne pas , question les fils de cet inter sont reliés a quel connecteur de carte ? MERCI
 
Alors pour ton bouton de test, il va falloir vérifier l'état de la connectique, sur la cpu, en bas à droite
Tu devrais nous faire des photos
Car j'ai bien l'impression que ta cpu est acidifié avec tout ce que j'ai lu

La carte sons, sans que la cpu soit totalement fonctionnelle ne peut marcher et il n'y a aucun bouton de test pour celle ci
C'est la cpu qui envoie des infos pour lancer la génération de bruitages ou mélodies
 
Oki
Cela permettra de voir en tous cas si un truc est pas catholique .
Car le bouton de test cpu doit marcher lui
 
Je suis au boulot je te ferais une photo en rentrant ,le bouton cpu poussoir rouge était hs ,j ai mis un provisoir , c est pas bouton reset ?
 
Bon la cpu à été acidifié clairement
Vu ce qu'il à été fait sans aucun doute acide partout
Fort probable déjà un gros défaut de connectique
Montre voir toute la carte cpu en photos et de même les autres
 
les connectiques sont surtout merdiques autour de la cpu , pour la carte des lampes les connections déconnent aussi, toute les lampes du plateau ne fonctionnent pas en test , (ampoules neuves) le bouton test de porte fonctionne quand je bouge le J4 ? DONC.....
peut on trouver les cosses pour en remettre dans les connections J ?
sinon que faire ? souder les fils sur la carte ? souder des connecteurs volant ? tu ferais quoi pour une nouvelle bonne connection sur?
 
Au boulot Hop hop hop !!!! SSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssss
 
oui oui ..... hop c 'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , et un sachet de cosses en 0,1 trouvé chez moi dans mes vieux trucs d avant quant j étais
jeune mdr
j avance doucement j ai commencé hier soir mais suis tombé en embuscade de Jack Daniels spouarf

apero flippo dodo

SSssSSssssssssssssssss
 
j ai reparé ce matin deux afficheurs ça c est fait , maintenant le connecteur du bas a droite est niquel donc bouton porte test ok , je me lance sur les sons et melodies du flip , toujours qu une note entendue...... grrrrr
 
re : j ai changé et contrôlé tout connections connectique jonctions des celles ci , sur cpu et autre , le son est toujours pareil, au test son , il donne ceci ( tute tute tute dutute tute tute en melodie mais sur la même note , que puis je verifier sur la carte son ?

Signé Mozart SSSSSSSSSsssssssss
 
Retour
Haut Bas