Probleme de son atlanta 1972

Yoann76190

Membres
Membre FF
Bonjour tt le monde
J ai un petit souci sur mon juke atlanta des que je mets un disque il le lit mais gresille pas mal sur les voix
La musique à faible niveau est audible mais peut mieux faire des ça chante ça deviens l horreur est ce que ça peut venir du coté puissance ?

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour,

La première chose à faire est de savoir depuis combien de temps le diamant/saphir lit des disques dans ton juke.

Puis pour le prix d'un diamant, il vaut mieux changer la cellule complète car il arrive qu'une cellule soit HS.

A+

Yoann76190

Membres
Membre FF
Le raccordement de la cellule est déja pas terrible je n ai plus le petit support en plastique autour des cosses ensuite la cellule est neuve j en avais une à la maison pas identique mais qui fonctionne on a mis la meme dans un lyric et ça marche nikel
Je n ai que 12 ohms sur les haut parleur du haut alors que le shema me dit 24 ohms.

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour,

Si tes raccordements à la cellule ne sont pas terribles, améliores ca. TU prends des petites cosses individuelles et tu branches correctement ta cellule en repérant bien où sont les masses des deux voies. Qu'as-tu mis comme cellule?

Le boum n'est pas normal. as-tu essayé de débrancher un côté des HPs (en haut et en bas pour grave /aigus) et de faire des essais puis faire la même chose pour l'autre côté?

A+

Haut Bas