Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probléme cpu elvira and the party monsters

Je ne vois pas plus
En tous cas c'est un rapport avec la cpu, si on considère que l'autre n'a pas une sortie ou commande qui est en panne et qui n'interfère pas avec la logique de tests

Je me pose la question : Quand l'échange de la cpu à été fait, les mémoires jeux et sons ont été changées aussi ?
Non, j'ai repris la cpu de mon Elvira sans rien toucher, juste branché à la place de l'autre.
Aucuns soucis du coup, par déduction le soucis doit venir de cette carte je pense, mais jamais connu une panne de ce genre jusqu'à présent .
Du coup sa cpu moi je n'ai pas trop envie de m aventurer dessus, surtout qu'elle est très propre , à mon avis un tour à l'hôpital de Manom lui fera peut être du bien, de plus je ne pense pas que ce soit grand chose.
 
Je crois bien que la question ne ce pose plus!
Direction RP pour check-up complet de cette cpu!!!
 
Cela sera pas facile du tout à trouver ce truc là :(
 
Oki
Je l'ausculterait :p
Dites 33 ..... elle répond WIlliams :p
 
Je suis en train de me casser les dents dessus là
Pour le moment R.A.S (je vais essayer la masse si elle veut pas me dire sa panne :D )
 
Bonjour,
Après avoir récupéré ma cpu entièrement révisée par David, le flip fonctionne!
Mais il y a toujours un mais!!!!
En modifiant les réglages usine Bing la même panne revient!!!!!!
Un vrai casse tête
 
J'essayerai de permuter l'ensemble du contact qui fait planter avec un autre identique, voir le comportement de ton jeu. Voir si cela plante au même passage que d'habitude ou si il plante là où tu auras mis le contact qui déclenchait ta panne. Je ferais par étape au plus près du contact en remontant ensuite jusqu'au connecteur dans le fronton. Ou même sans ce contact voir si le jeu plante quand même...
 
Oui mais si c'était le contact de la rampe pourquoi en réglage usine tout fonctionne nickel et quand je change par exemple le nombres d'extra ball ou le nombres de tilt ou autres il plante à nouveau !
Comme s'il était bloqué en tilt
 
Ah pffff
Tu vois j'étais sceptique
Mais lors des tests je n'ai rien su déclencher comme toi

Donc absolument pas un souci switch et plateau
Redis moi la version du jeu ? Si tu arrives à voir sur U26 et U27, et ou au départ du jeu (tests il me semble aussi)
 
Bon t'sais quoi faudrait faire un essais avec les mémoires que j'aie en Fr une autre version
Demande voir à Brice de nice :p quelle version il a de mémoires cpu
 
Je peux me renseigner là dessus, je bip la personne .
 
BEEEP error :p
Tu me dis oui et au cas échéant on fera des proms proms pour vérifier
 
Bon David que fait on?
Visiblement Brice n'a pas de News du gars!
Je te commande U26 et U27! Et je croise les doigts
 
Retour
Haut Bas