Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème son et affichage sur No Fear Williams

Comprends pas, au moment de payer tout se passe bien, puis une fois qu'il doit se rediriger vers RP après l’authentification du payement, sa plante et donc du coup ben le payement ne se fait pas.
Du coup David j'ai fait le payement par virement.
 
Laisse
Les banques
NON seulement cela devrait être eux de faire tout cela et supporter la charge, mais NON, remettent la faute sur le vendeur ou l'acheteur
Se lavent les mains
C'est chez eux va que cela merde et ça je l'ai vu plein de fois
Et le pire c'est JAMAIS EUX hin mais quand ils ont le pdf de la transaction avec LEUR CODES sous les yeux ils se la ferment pour de bon
Mais cela ne change rien, font rien de plus

Oui virement c'est top, du moment que l'on met le bon montant ....
 
Oui chez toi mais chez moi rien
Normal ils gardent cela un jour chez eux, fructifient, et nous le facture en plus en ligne d'opé MDRMDR

Sont malins n'est ce pas
 
Bonjour, commande reçu.
Merci David.

Aller c'est partie, je fais chauffer le fer à souder

Bon, après quelques heures, enfin fini

J'ai même mis de la pâte thermique (un reste de pâte thermique de quand je change celle du processeur de la PS4 qui fait un bruit d'avion :lol:) sur les transistors

Carte Dot Matrix.jpg

Carte Dot Matrix..jpg

Aller, maintenant je remonte le tout
Bien évidemment avec des nappes toutes neuves.

remontage des nappes.jpg

J'allume....et la :oops: ............. la suite en vidéo

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Je rappel que sur le No Fear après l'allumage, il éjecte une bille à droite du plateau (qui vient de sous le plateau) pour ensuite en éjecté une autre qui vient du lance bille et normalement après on peut lancer une partie.

Une idée ????
 
J'ai même mis de la pâte thermique (un reste de pâte thermique de quand je change celle du processeur de la PS4 qui fait un bruit d'avion :lol:) sur les transistors
Cela ne sert à pas grand chose ici cela dissipe peu
 
Je rappel que sur le No Fear après l'allumage, il éjecte une bille à droite du plateau (qui vient de sous le plateau) pour ensuite en éjecté une autre qui vient du lance bille et normalement après on peut lancer une partie.

Une idée ????

On dirait qu'il boote mal avec la vidéo

Essaye sans la vidéo et sons etc ...
Cela doit booter

Lampes clignotantes plateau aussi

Là il y a un twist sur l'affichage clairement et cela est figé

Tu as essayé avec les anciennes et nouvelles nappes , idem dans les deux cas ?
 
Alors j'ai fait comme tu as dit, j'ai déconnecté la nappe afficheur puis j'ai remis les vieilles nappes
J'allume le flipper....les ampoules du plateau clignotes et l’éjection de la bille se fait yesss
Maintenant le DOT
J'éteins, rebranche la nappe afficheur (la nouvelle), je rallume... yooppi

Le flipper fonctionne.

Merci David
 
Impec alors

Affaire classée
 
Retour
Haut Bas