Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème flipper Addams Family

Bonjour David,
C’est mieux comme ça ?
J’ai changé le point de masse…mais toujours pas fait de faire tenir dessus

Fichiers joints

• IMG_7459.jpeg
    IMG_7459.jpeg
    121.2 KB · Affichages: 3
  • IMG_7460.jpeg
    IMG_7460.jpeg
    128.7 KB · Affichages: 2
Ton écrous ne dois rien TOUCHER
Tu devrais mettre une rondelle isolante

C'est mieux ainsi
Espérant que tu ne l'aie pas griller le montage
Isole bien l'écrou qu'il ne touche aucune piste, rondelle plastique
Et tu essaye QUE la driver comme je t'avais dit à la base

Ok tout est en plastique de toute manière écrou vis mais je vais mettre une rondelle
Merci beaucoup et je te dirai quoi …

Maintenant va pas trop vite
Câble toute la driver, PUIS la cpu

Et regarde déjà si tu as les lampes plateau qui clignotent
Après tu re vérifie ton +5V

Etc...une carte après l'autre, en douceur :)

5,12V stable maintenant avec CPU branché…toutes les ampoules du plateau ne sont pas allumées mais je présume que c’est normal…

Fichiers joints

• IMG_7466.jpeg
    IMG_7466.jpeg
    183.7 KB · Affichages: 1
  • IMG_7464.jpeg
    IMG_7464.jpeg
    163 KB · Affichages: 2
C’est bon j’ai tout rebranché au fur et à mesure…j’ai du son de l’éclairage et même de l’image…donc en gros j’avais monté le module comme un goret MDRMDR
Par contre j’ai toujours ce le fronton à moitié éclairé et aussi 2/3 ampoules en dessous qui s’allume pas mais dans l’ensemble le vin est meilleur !MDRMDR

Fichiers joints

• IMG_7467.jpeg
    IMG_7467.jpeg
    99.3 KB · Affichages: 1
Ah j’oubliais j’ai 5,08…09V pas trop stable
Toutes les cartes branchées
Merci beaucoup en tout cas les nouvelles nappes ça doit faire la différence déjà et j’en ai même oublié une mais ça sera pour la prochaine fois :D

C’est bon j’ai tout rebranché au fur et à mesure…j’ai du son de l’éclairage et même de l’image…donc en gros j’avais monté le module comme un goret MDRMDR
Par contre j’ai toujours ce le fronton à moitié éclairé et aussi 2/3 ampoules en dessous qui s’allume pas mais dans l’ensemble le vin est meilleur !MDRMDR
Ceci je te l'ai dit par mail

Tu as J120 et J121 de fichus
Les mâles sur la driver
Les broches sont carbonisées et les soudures sur la carte sont HS aussi

Ah j’oubliais j’ai 5,08…09V pas trop stable
C'est très très bien ainsi
Pas stable LOL 10 mV près tu verras que des régulations à 10 mV de précision tu n'en trouveras pas :)

C'est 1 % de précision imagine ...

MDRMDR …ok maintenant il faut que je regarde pour les batteurs qui ne marchent pas…j’ai pas encore lancé de partie mais je pense que cela n’a rien changé…
Du coup je peux changer les broches mâles aussi ou j’en encore faire un gâteau o_O
N’empêche que je suis content c’est super !!! Je me suis fait peur avec le module !

La diode de gauche ne bip pas au multimètre…serait-ce le problème des batteurs qui ne marche pas ?

Fichiers joints

• IMG_7468.jpeg
    IMG_7468.jpeg
    104.5 KB · Affichages: 0
Retour
Haut Bas