Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème flipper Addams Family

Bonsoir David,
J’ai voulu lancer une partie et ça marche mais pas de sons , pas de batteurs qui marchent comme au début que je l’ai eu et donc toujours l’écran qui scintille…j’attends d’avoir les nouvelles nappes par contre pour les batteurs ils faut que je regarde sous le plateau ?
Merci pour ton retour et ton aide !!!

A voir oui
Tu as bien un bon 5V oui n'est ce pas
Tu avais vérifié comme je t'avais préconisé avant de tout brancher (je sais plus si tu l'avais fait)

Pour ton jeu, déconnecte la carte sons, et afficheur (nappes)
Tu vérifies si tu as les batteurs
Après tu mets la carte sons en plus
Re vérifie
EtC....

Oui j’ai bien fait comme tu m’as dit et rebranché seulement les verticaux et à la mesure j’ai presque 8V …7,98 :rolleyes:…est-ce normal ?
J’ai également essayé avec la nappe du Dracula pour voir mais cela n’a rien changé…

Je viens de voir ça, alors qu’hier je les avaient tous contrôlés …et celui ci il bip pas donc je pense qu’il est HS vu la marque noire au milieu

Fichiers joints

• IMG_7428.jpeg
    IMG_7428.jpeg
    161.7 KB · Affichages: 2
J’ai changé le fusible et je peux relancer une partie (avant ça fonctionnait plus)
Mais toujours pas de batteurs…je cherche toujours…bizarre quand même que l’écran scintille alors qu’avant ça fonctionnait…je cherche ma connerie que j’ai du faire mais à part le module de régulateur que j’ai changé je vois rien d’autre :rolleyes:
Merci beaucoup

Retour
Haut Bas