Nobrain Membres Membre FF 27 Janvier 2014 #21 De ce que je lis sur le diagramme je dois changer Q90 et Q92 tu confirmes ? Si c'est ce le cas c'est bien ceux que j'ai fais changer Tu sais m'indiquer ceux qu'il faut faire en plus ? Merci
De ce que je lis sur le diagramme je dois changer Q90 et Q92 tu confirmes ? Si c'est ce le cas c'est bien ceux que j'ai fais changer Tu sais m'indiquer ceux qu'il faut faire en plus ? Merci
Nobrain Membres Membre FF 30 Janvier 2014 #22 Je vais changer aussi le Q90 et le Q76 qui semble commander le Q90 et Q92.. on verra après ce test là.. Je garde espoir !
Je vais changer aussi le Q90 et le Q76 qui semble commander le Q90 et Q92.. on verra après ce test là.. Je garde espoir !
Nobrain Membres Membre FF 4 Février 2014 #23 Dénouement ! Le problème a était trouvé (c'est bête des fois... pourtant j'avais vérifié...)... J'ai remonté la bobine dans un autre sens les fils s'en sont vu inversé du coup pshiiiiit... Après re-changement du Q90 et Q92 tout est rentré dans l'ordre... Yeeeeeeeeepa ! Merci à tous !
Dénouement ! Le problème a était trouvé (c'est bête des fois... pourtant j'avais vérifié...)... J'ai remonté la bobine dans un autre sens les fils s'en sont vu inversé du coup pshiiiiit... Après re-changement du Q90 et Q92 tout est rentré dans l'ordre... Yeeeeeeeeepa ! Merci à tous !
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 5 Février 2014 #24 Ha bin les erreurs forment la jeunesse T'inquiètes pas tu n'es pas à seul à faire des erreurs .. On y coupe pas !
Ha bin les erreurs forment la jeunesse T'inquiètes pas tu n'es pas à seul à faire des erreurs .. On y coupe pas !
Nobrain Membres Membre FF 5 Février 2014 #25 oui ça arrive depuis ce soir j'ai un pb de DOT.... si je trouve pas je posterais