Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il faut aller en tests contactsLe souci par contre reste le même, quand on appui sur le bouton du player 1 en jeu cela donne 500 points et allume une lettre de la ligne du couloir gauche « Fruits ». Quand le saucer (trou supérieur qui permet de renvoyer la partie sur la vidéo) gauche ou droit est allumé le fait d’activer le spinner accoté envoie la partie sur la vidéo (ce qui est anormal), le plateau se fige, donc la bille tombe dans le trou central. Et quand on redescend de la vidéo au plateau de jeu la bille ne s’éjecte pas puisque la séquence prévue est tronquée, et la partie est bloquée.
OUI que à celaA ton avis David c’est du à l’EOS qui reste dans une mauvaise position ce qui fait surchauffer la bobine ?
Ton EOS doit être bien ouvert batteur en positions HAUTEBon bah hier soir j’ai joué un peu et la bobine de ce batteur a surchauffée, le fourreau à fondu à l’intérieur :
Voir la pièce jointe 54575Voir la pièce jointe 54576
Ça m’a rappelé quelque chose, chez repris le fil de ma restauration et en 2020 quand je l’avais remis en route j’avais changé la bobine, le batteur était coincé et le fourreau avait cramé dedans. Même problème. A ton avis David c’est du à l’EOS qui reste dans une mauvaise position ce qui fait surchauffer la bobine ?
Quoiqu’il en soit nouvelle bobine et fourreau à ma liste de courses rp mais avant de la finaliser j veux trouver une photo en détail du montage d’origine. Sur le net je ne trouve pas de photo avec une bonne définition pour voir le montage en détail. J’ai demandé à Christophe à qui j’avais acheté le jeu car il en avait un second mais il l’a revendu depuis. Si quelqu’un a ce jeu je suis preneur de la photo, je vais aussi poster la demande sur gamoover et faire le tour des poseurs sur collectionneur de flippers pour trouver ça.
J'en ai plus de stock j'en commande ce dimancheQuoiqu’il en soit nouvelle bobine et fourreau à ma liste de courses rp mais avant de la finaliser
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.