Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de griffe sur Gottlieb Freddy Nightmare

Non c'est sous la rampe en plastique à gauche la ou il y a le trou "Glove Flipper" faudrait me prendre une photo de se trou vers le fond sous la rampe.

IMG_2020-11-22-18-40-17-785[1].jpg
 
MDR

Je verrai cela demain car là pas au bureau
J'ai eu un beau pdf, je vais pouvoir lire cela tranquillement demain
Merci Tony :) je range le bâton du coup

Au fait c'était les règles en bois dans les écoles ... purée j'étais chez des bonnes soeurs étant gosse. Tirage d'oreilles etc ... et avant mes frangins avaient eu le droit à la règle en bois....
Ils auraient tous des procès ce jours ... Quoi que un bon coup de latte (de là l'expression) cela fait MAL oui mais cela informe (Connerie = Coup = tu en redemanderas pas et tu fileras droit) abu1
 
Je confirme donc
Il ne fait pas partie des contacts Smart Switch
 
En revanche, je reviens sur mon switch de cabinet. Si j'en crois le manuel qu'un généreux donateur a pu m'envoyer, il s'agirait bien d'un smart switch (piezo). Ref 31016, introuvable sur la toile...
Je regarde ce week end et vous en reparlerai
 
Ah bon
Et où vois tu cela sur le manuel ?

Car la liste des Smart Switchs sont étoilés sur le plan des contacts ....

Fait moi voir cela
 
Voici l'image de la page du manuel. Étrange, hein ? D'autant que cette référence semble introuvable...
 
1606645652982.png

Si tu ne lis pas le haut
La liste suivante dénotes les nouveaux produits et montages unique sur le Freddy ....
Les pièces notifiées avec un astérisque sont illustrées dans les pages 28 à 77 du manuel
Les nombres entre parenthèses indiquent les quantités
 
oui oui, page 65. Switch 7, non référencé comme smart switch. Mais on voit bien la mention "piezo" sur ma copie écran !?! Et je confirme que le switch qui était en place jusqu'à présent est bien à piezzo, avec sa connectique spécifique (2 pins).
Ca ressemble assez à un rollover switch. Si ca se trouve, c'est adaptable moins1
 
SW7 Bottom right side cabinet button (bouton de caisse coté inférieur droit)
 
Bin il y a pas d'étoile
LOL
Donc pas un smart switch
 
Voilà, tests effectués ce soir. Je confirme pour ceux qui se retrouveraient un jour dans le même cas... Smartswitch ou pas, la connectique est celle d'un switch à film piezzo. Un rollover switch reference 28625 est parfaitement adaptable. Il suffira d'ajouter une lamelle plus longue et de jouer avec les entretoises. Ca fonctionne nickel et vous n'aurez pas à modifier la connectique existante. Je ne sais pas pour le prix, j'avais ce genre de switch en stock, mais s'agissant d'un switch rarement utilisé, je ne voulais pas non plus y consacrer trop d'argent.
 
Retour
Haut Bas