Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de griffe sur Gottlieb Freddy Nightmare

mynameisbond

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis en train de remettre en route mes flippers que j'avais du stocker en garde meubles pendant 4 ans. J'ai commencé par Freddy, parce que c'était le plus rapide a priori. BREF... Parmi les trucs à retoucher, j'ai la griffe centrale qui semble HS.
Test bobine fait, la griffe fonctionne bien. Sans aucun doute le switch (les smart switches n'ont pas aimé être stockés semble-t-il : j'en ai plusieurs de HS ).
Je m'aperçois néanmoins que mon manuel ne contient pas les pages 60+, qui mentionneraient la référence du switch de caisse correspondant.
L'un de vous pourrait-il me dire ça SVP ?
Merci par avance
 
N'oublie pas, que la CLAW est à actionner manuellement quand active ...
 
N'oublie pas, que la CLAW est à actionner manuellement quand active ...
Bien sur David. Ce que je fais, en appuyant comme un fou sur ce bouton d'ailleurs. Mais rien, alors que la griffe s'active en mode test bobine. J'ai bien tenté de refaire les soudures du smart switch mais rien au final. Du coup, je remplace, ou j'échange avec un switch moins "smart" mais plus robuste, mais faut que je fasse quelque chose ;)
 
LE contact de caisse n'est pas un smart Switch
Mais un contact normal si je me souviens bien
 
Ben, j'avoue être un peu surpris par ce smart switch à cet endroit... J'aurais bien pensé à une bidouille mais la connectique particulière semble d'origine
 
J'ai pas le temps en ce moment de fouiller dans mes manuels papier et celui là je ne l'ai pas en pdf

Soit si tu dois le remplacer, simplement un Switch normal, une diode en série, et un condensateur de 100 nF en // sur la lame de contact
Voir un sujet dernièrement ou j'en ai parlé sur un Barbwire
 
Bon, j'ai trouvé la référence je pense... A priori, c'est bien un switch normal (Ref 28974 ou 28963 sans le bracket). C'est étrange, sur mon freddy, le branchement du smartswitch, quand même différent des switchs soudés habituellement, ne fait pas "bidouille"...
Je vais le remplacer par un switch normal, on verra bien.
Je vous tiens au courant
 
Bjr/Bsr

Tient si tu veux et si ca peux t aider... j ai ca qui trainait dans un catologue de 1995 GTB..
A + Bonne Bille

Capture d’écran 2020-11-19 à 23.25.24.png
Capture d’écran 2020-11-19 à 23.25.53.png
Capture d’écran 2020-11-19 à 23.26.31.png
Capture d’écran 2020-11-19 à 23.26.14.png
Capture d’écran 2020-11-19 à 23.38.50.pngCapture d’écran 2020-11-19 à 23.49.17.pngCapture d’écran 2020-11-19 à 23.50.19.png
 
Bon je trouve plus mon manuel

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce que tu as notifié au dessus sont les contact plateau
Là on parle du contact de caisse, Cabinet Switchs
 
Bjr/Bsr
Ben tant pis...c était pour essayer de faire avancer le schmilllblick....
Mais dis moi David... puis je mettre dans ressources tout ces catalogues GTB, William, Bally et autres ?
A+ bonne bille. .
 
Bah pfff
Avec les ayants droits, les interdictions ici et là non
Et puis je ne veux pas faire un énorme FTP j'ai déjà 7 gigas à sauver .... plus ouille
SOit non je ne ferai pas cela

Dans les ressources on a plus mettre ce qui est spécial on va dire et ou mérite un espace plus grand que dans les réponses du forum
 
SInon je n'ai toujours pas retrouvé mon manuel purée .....
Donc si tu as le pdf Tonyto, :) tu connais l'adresse, m'ci
 
Non pas de manuel de celui ci ...mais si tu veux je fais marcher mon carnet d adresse ? et je pense pouvoir le trouver sans trop de soucis...
 
Ah au dessus tu as extrait du Parts Catalog
Oki je comprends mieux
 
Eh ohhh ???!!!

BIGBOOS !!???

Si le TONYTO t envoi des dossiers qui lui prennent une plombe a telecharger ( 2 j pour 2 GIGA ) oui je sais !...je suis au portes de Paris pourtant ...MDRMDR
Et que tu les ouvres pas ...comment veux tu que ca marche ??? :oops:MDRMDR

C est des catalogues destinés aux reparateurs ou exploitant !

Bon je vais essayer de te trouver le PDF pour le petit public ...abu1MDRMDRMDR .....(menfin excusez mes dires tout les 2 du post ...)

A+ Bonne Bille..
 
Bonjour mynameisbond, pourrais-tu poster ou m'envoyer en mp une photo du plateau de ton Freddy au niveau du trou " Glove Flipper" sous la rampe ? Car sur mon Freddy à se niveau du plateau j'ai un plot qui a été magouillé avec vis et écrou et je voudrais voir ce qu'il y a à l'origine.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Eh ohhh ???!!!

BIGBOOS !!???

Si le TONYTO t envoi des dossiers qui lui prennent une plombe a telecharger ( 2 j pour 2 GIGA ) oui je sais !...je suis au portes de Paris pourtant ...MDRMDR
Et que tu les ouvres pas ...comment veux tu que ca marche ??? :oops:MDRMDR

C est des catalogues destinés aux reparateurs ou exploitant !

Bon je vais essayer de te trouver le PDF pour le petit public ...abu1MDRMDRMDR .....(menfin excusez mes dires tout les 2 du post ...)

A+ Bonne Bille..

Je vais sortir le gros bâton batoOndis c'est le pdf du jeu en entier que j'ai pas
Les parts catalogs je les ais en papier :)
 
Salut Fish57. De quelle parie du plateau parle t on ? Celle ci ?


 

Fichiers joints

  • Capture d%u2019écran 2020-11-19 à 23.50.19.png
    Capture d%u2019écran 2020-11-19 à 23.50.19.png
    228.8 KB · Affichages: 5
David, cherche pas dans le catalog parts... Je l'ai aussi et rien n'y est mentionné :(
 
Retour
Haut Bas