Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de cible sur robo war, gottlieb.

ikoo
J'ai vérifié toutes les diodes des deux petites cartes A7 et A17, elles ont toutes les même valeur, et passante que dans un sens.
Pour les switchs, j'ai bien un seul numéro pour chaque cible, sauf les deux cibles concerné qui m'affiche l'une comme l'autre deux contacts fermés 42 et 43, lors du test.
J'ai aussi le multibille qui ce déclenche, sans avoir toucher la cible concerné , cela peut il être lié à mon problème. :(
 
Hum
La cible sous la rampes
Teste la voir un peu

En tous cas en testant les contacts tu n'as pas eu de liste qui défilait, genre 40 41 42 .....Si tu n'as pas vu cela, on peut penser que cela est uniquement sur le plateau pour le moment

Vérifie encore

Sinon il y a l'EOS OR en lien sur la ligne 4
A vérifier aussi lui est un classique des emmerdes si mal isolé ou alors diode HS
 
Jai refait le test de gauche à droite j'ai:
1 ére cible 42 43, 2éme cible 42 43, 3éme cible 52 53 d'allumé en même temps les autres cibles sont bonnes et j'ai aucin problème de switch.


20201108_182537.jpg
 
Il y a un court circuit

Dis moi voir un peu
Tous les contacts ont bien un FISH PAPER au dos ????
Aucun ne toucheraient par hasard le métal du doigt qui appuies sur les contacts ?
 
ikoo
Oui, les contacts ont bien des fish paper ,et j'ai vérifié, en plus aucun ne touche l'armature métallique.

Les cibles montent et descendent sans problème , c'est juste que quand je tape la cible entouré en jaune , j'ai l'extra balle sans taper dans la cible seul, et ces 2 même cibles dance la javanaise, (elle remonte sans cesse ,sans être descendue.)
J'y comprends plus rien moins1Pasur

20201101_145133.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Cela ne peut provenir que d'un contact
T'as pas une lampe qui gènerait non plus ?
 
Bonsoir.
En plein dans le mille David, trop fort, et tu vas être content, car la cause de tout ce bordel, était bien une lampe , c'était le néon que j'avais passé en laides !!! (t'est préféré MDRMDR:lol:)
J'ai remis l'ancien, et tout est rentrer dans l'ordre .
MERCI David , je me suis arracher les cheveux la dessus, mais le principal c'est qu'il refonctionne comme avant. :D yooppi
 
Ah bon le tube à laides dans le fronton
Alors là j'ai du mal à trouver le rapport
Si ce n'est qu'un parasitage alors très puissant !!!

Allé zou alors on ferme le sujet en Résolu
 
Même le multibille était concerné, il me donné la deuxième bille sans raison.

Sur mon ancien TX sector, j'avais pourtant déjà un tube led, jamais eu de problème, et là......
Au moins, j'aurais refait tous les contacts or des cibles.(qui en avais quand même besoin.) :cool:
 
Hey bien cela devait parasité un maximum
 
Retour
Haut Bas