Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème alimentation sur waterworld

Fait voir cela

Car là tu as mis alors quelle photo ici ???

J'ai mis la photo du street fighter 2 pour savoir si je devais faire la même chose sur le waterworld.

Sur le waterworld :
- je n'ai rien sur cette prise
- le connecteur a12j2 n'est pas connecté
- pas de coupure, juste un contact de porte
 
Possible que la porte ait été changée et que le mec à mis un truc qui trainait avant ...

Là il te faudra le pont oui
Faudra que tu le fasse cosses fils etc ...
 
Je peux peut-être déjà prendre le pont du street fighter 2 pour faire le test ?
Rien d'autre à faire ?
Le connecteur 12j2 restera donc déconnecté ?
 
Le flipper s'allume avec le pont mais problème d'affichage et led fixe sur carte ma 1739.
Un élément à vérifier en particulier ?

IMG_20230927_131132.jpg
 
T'as du avoir un court circuit là

Là aucune idée, absolument aucune

Carte cpu et carte vidéo à vérifier (évite de jouer les échanges de cartes aussi dans tes jeux, car tu finiras par avoir tout de grillé, chose que je crois bien que tu as faite ici)
 
Le pire, c'est que je n'ai pas touché aux cartes de celui-ci comme il ne s'allumait pas, je ne savais pas si elles étaient fonctionnelles ou pas.

Pour un court circuit, il faut se pencher sur un type de composant en particulier ?
 
Bon, maintenant que tu as de l’alimentation 220v, vérifie le 5V en sortie du régulateur, la carte de régulation avec le gros radiateur noir au centre, dessus il y a un petit potentiomètre pour le réglage, à faire en ayant débranché le connecteur de sortie de cette carte de régulation !
 
C'est effectivement le premier point contrôlé en récupérant l'alimentation : 5,1 V.

Par contre, je viens de constater que le support de pile est cassé, cela peut poser problème pour charger le jeu mais pas expliquer la led fixe si ?
 
Par contre, je viens de constater que le support de pile est cassé, cela peut poser problème pour charger le jeu mais pas expliquer la led fixe si ?
Il n'y a pas de support de piles sur les sys3
Mais une pile soudée

Attention d'ailleurs je te le redis (je l'ai déjà dit dans un autre sujet) dur à enlever piste Xtra fines

Le dot fait n'importe quoi
On ne peut rien dire là

En tous cas DEL non clignotante = Cpu bloquée et ou carte gestion video pour le DOT en panne
 
Possible que la porte ait été changée et que le mec à mis un truc qui trainait avant ...

Là il te faudra le pont oui
Faudra que tu le fasse cosses fils etc ...
J'ai parcouru sur RP mais je n'ai pas trouvé ce type de cosses sur RP ni le fil d'ailleurs.
 
Ah là je ne peux pas tout avoir
 
Sur la carte MA1739, le condensateur C20 (33PF, 10%, 100V) est HS.
Cela pourrait-il expliquer le problème rencontré ?

Ce condensateur a-t-il été remplacé par un autre modèle ?
Il semble introuvable...
 
Quel condensateur ?.?????
Montre cela en photos

Mais que cherches tu à tester là ??? Tu vas vraiment dans tous les sens

Un condo de 33 PICO FARAD est INMESURABLE SI INSTALLE SUR AUTRE CHOSE
Même avec le MEILLEUR CAPACIMETRE DU MONDE ...
 
Petite question : un PAL U8G commandé sur RP n'est pas à programmer en fonction de chaque flipper, il est programmé pour fonctionner sur tous les systèmes 3 Gottlieb ?
 
POur tous les sys3 DOT
Tu n'as rien à faire c'est moi qui le fait :), toi juste de le mettre en place :)
 
POur tous les sys3 DOT
Tu n'as rien à faire c'est moi qui le fait :), toi juste de le mettre en place :)
Génial !
Il ne serait pas possible d'en ajouter à ma commande ?
Je peux faire un virement immédiat ou paypal.
 
Retour
Haut Bas