Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Présentation de mon Class of 1812

Bonjour,
J'avance tout est démonté, nettoyé et réparé. Je viens de repeindre les pieds qui avaient été percés.
Je me lance dans les retouches de peinture du plateau.
Je tente de faire un cliffy pour le trou du up kicker. Je viens de finir un fichier de découpe on verra si ça marche la semaine prochaine sur un plaque de l'inox de 0.3mm.
Je voudrais faire imprimer un sticker en vitrophanie pour le translite avec les ballons de la vitre.
Je suis perdu dans les option d'impression auriez vous des préconisations à me soumettre.
Je m'oriente sur un fond blanc avec découpe à la forme et je suis perdu dans les matières, colles et divers options que me proposent les sites.
Il doit y avoir de grosses différences car je me retrouve avec des prix selon les sites et options de 15€ à 100€ sans comprendre pourquoi.
Si vous avez des conseils merci d'avance

Il doit y avoir de grosses différences car je me retrouve avec des prix selon les sites et options de 15€ à 100€ sans comprendre pourquoi
Tout dépends des encres et des substrats, et pis encore la qualité 'impression finale

Je suis perdu dans les option d'impression auriez vous des préconisations à me soumettre.
Je m'oriente sur un fond blanc avec découpe à la forme et je suis perdu dans les matières, colles et divers options que me proposent les sites.
Pour les translite il faut du Black Lit

Retour
Haut Bas