Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plus de son sur SW Data East

Bonjour à tous.
Je reviens sur ce forum n'ayant pas trouvé la panne après avoir acheté de nouvelles EPROM.
Le manque de musique et certain son étant présent constamment, je voudrais avoir votre avis sur les EPROM soudées sur la carte, U19 et U20, est ce qu'à cause d'une mauvaise programmation lors de la première mise en route, celle ci n'auraient pas été partiellement effacées ?
Est ce qu'une personne saurait me dire qu'elles sons sont présent sur quelle EPROM ?
Merci à vous.
 
Quelle Eproms soudées ?

Tu parles des PALS ?

Montre voir un peu ce dont tu parles en photos stp
 
Ce sont bien les PALS (et pas secam abu1 )

Théoriquement quant HS rien ne va plu du tout sur la carte ....
J'ai un doute que seule une partie d'une PAL soit HS
Mais cela n'est pas improbable car elles font office de décodeur, sélection de boitiers etc ...
Cependant je ne peux te garantir que ce sera là le souci
 
Merci David.
Je pense que je vais les changer, il n'y a que ça que je n'ai pas essayer, à moins qu'une personne bienveillante du coté de Lille ayant un starwars qui fonctionne puisse me prêter sa carte son ?
Merci encore à vous tous.
 
David a dit:
Ce sont bien les PALS (et pas secam abu1 )

Théoriquement quant HS rien ne va plu du tout sur la carte ....
J'ai un doute que seule une partie d'une PAL soit HS
Mais cela n'est pas improbable car elles font office de décodeur, sélection de boitiers etc ...
Cependant je ne peux te garantir que ce sera là le souci
Tu saurais me dire à quoi servent les CI LS9231 et 68B09 sur la carte son ?
Merci.
 
68B09 est le processeur Motorola, génération 6800 on dira simplement

LS9231 ????
 
Le BSMT est un DSP de Texas Instruments ;)
 
le bsmt 2000 te fais la stereo , rien que ça et autre chose j imagine , sans ce composant point de sons sortiront néné
 
Salut David, je me demandais si tu avais la possibilité de réparer ce genre de carte car je ne m'en sors pas, merci à toi.
 
Soit patient les colis sont entrés en ce moment par palettes :lol:
 
grosse palette ou petite palette :lol::lol:

ta investie dans un manitou :lol:
 
Contact sur RP uniquement ;)
Je fais dans l'ordre d'arrivée ! ...
 
Retour
Haut Bas