Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plateau Flipper Freddy

Je viens de vérifier, celle que je pensai bonne, ne l'ai pas, plus petite... Désolé.

16066508950058521495330291428085.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tant pis, je vais attendre la réponse du ricain ( week end férié, Thanksgiving ) via le site que je t'avais dit. Et au pire je m'en fabriquerais une via le plan d'eric29. Encore merci.
 
Good alors
Cela t'as pas coûté trop cher ?
 
La pièce 4€, et j'en ai profité pour commander une autre pièce au même prix et les 2 autocollants de la rampe de gauche vendu à l'unité, chose rare, car d'habitude c'est tout les autocollants qu'il faut prendre. Apparement le site aurait racheté le stock de Gottlieb quand sa a fermé.
 
Des News sur ma commande que j'ai reçu aujourd'hui yesss

IMG_2021-01-14-12-10-44-404.jpg

IMG_2021-01-14-12-10-53-674.jpg

J'installerais tout ça plus tard et en même temps je changerais les caoutchoucs de chez RP.
 
Ah oui cela à l'air tout beau tout cela
Tient il avait encore les stikers
Excellent s01
 
Bon alors ça y est les rails sont en place et les caoutchoucs remplacés.

IMG.jpg

J'en ai profité pour changer celui ci aussi car une patte est cassée.

IMG_2021-01-25-17-51-29-369.jpg

Je vais voir pour réparer ou si je trouve changer cette patte.
IMG_2021-01-25-17-52-30-425.jpg
 
Alors là assez facile à faire

Un bout de fer plat (essaye de trouvé un zingué comme cela, cela ne peut s'oxyder)
Deux rivets (genre les rivets de cibles Rp)
Des trous
Un bon coup de marteau avec un gros pointeau coté invisible (pense à mettre un bout de mousse dure ou du bois au dos pour rien marquer lors de la frappe)
Et voilà le tour sera joué :)
 
Retour
Haut Bas