Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plateau Flipper Freddy

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait ( si il le veut bien :lol:) poster des photos du plateau du Freddy et tout spécialement sous la rampe au niveau du trou " Glove Flipper" car sur le mien j'ai une magouille (vis avec des écrous) qui a été réalisé par l'ancien proprio.
Merci.
 
Merci, je sais je suis embêtant mais pourrais-tu refaire une photo mais carrément sous la rampe au niveau du trou ?
 
Tiens eric29, On peut voir que sur mon plateau il y a 2 vis avec des écrous... Magouille de l'ancien proprio.
IMG_2020-11-23-07-00-31-873.jpg
Et moi je voudrais savoir ce qu'il y a à l'origine ?
Merci.
 
j'ai un truc bizzar sur le mien, la couloir de gauche qui contourne le tête par derrière (détection par opto) marche sauf quand c'est pour le jackpot, quand le lumiere jackpot est allumé, la barrière infrarouge ne marche plus. sinon tout le reste du temp c'est bon. A tu remarqué cela?
 
Cela va pas être facile de trouver ça .... Va falloir jouer de la tôlerie .... et n'oublie pas l'évidement c'est pour le passage de la lumière, en fait par le dessous, genre tamisée.
 
oui d'ailleurs, ce genre de led n'est pas idéale pour de la GI plateau. :rolleyes: Absolument pas rayonnante, elle doit pas éclairé grand chose, juste un point lumineux sur le plastique du dessus, çà c'est bien pour les inserts. Pour les GI plateau faut mettre de la 360° diamond ou 5 SMD bien rayonnante. ;)
 
j'ai un truc bizzar sur le mien, la couloir de gauche qui contourne le tête par derrière (détection par opto) marche sauf quand c'est pour le jackpot, quand le lumiere jackpot est allumé, la barrière infrarouge ne marche plus. sinon tout le reste du temp c'est bon. A tu remarqué cela?
Non j'ai pas remarqué, désolé.

Cela va pas être facile de trouver ça .... Va falloir jouer de la tôlerie .... et n'oublie pas l'évidement c'est pour le passage de la lumière, en fait par le dessous, genre tamisée.
Comme tu dis David,....introuvable ou mal chercher, donc ben... va falloir que eric29 puisse, si il le veut bien démonter le sien...(non pas pour me le donner, quoi que :lol:) pour m'en faire un schéma et que je puisse en faire un.

Fish57, le 28 juillet:
"HHAAA!!! un Freddy, un jour j'en aurais un...ho oui un jour!!!!"
je vois que t'as pas attendu trop longtemps.
au plaisir
Eric
Oui c'est sur, mais je vais de surprise en surprise Pasur

oui d'ailleurs, ce genre de led n'est pas idéale pour de la GI plateau. :rolleyes: Absolument pas rayonnante, elle doit pas éclairé grand chose, juste un point lumineux sur le plastique du dessus, çà c'est bien pour les inserts. Pour les GI plateau faut mettre de la 360° diamond ou 5 SMD bien rayonnante. ;)
Niveau éclairage ça peut encore aller, mais malgré qu'il était en full LED, j'en ai modifié déjà pas mal pour des 5 SMD Tower (couleur violet derrière la tête et sous les décors en haut du plateau et sous les slingshots qui avant était en LED givrée bleu, ainsi que des Flasher dans la tête en rouge et dans la chaudière en orange).


Je sais David iSiffle (pour les LED)
tenor.gif
 
Les 5 SMD rayonnantes sur 5 faces sont les pus appropriées au plateau....
Dans certain cas je crée une ampoule Led en reprenant un culot et en mettant des LED BLANCHE 5MM avec des ouverture numérique de 120°.
C'est top mais un peu long a faire , je posterai une photo du montage......
 
bonsoir,
Voilà le plan de la platine,
je l'ai pas démonté, trop galère, il faut démonter trop de chose.
Les pattes de fixation, la hauteur de la platine, la hauteur de l'ouverture pour la lumière sont identique que sur les autres du flip.
Avec ça et le plan tu dois avoir tout ce qu'il te faut.
20201125_180025.jpg
au plaisir
eric
 
Hey Alex ... je vois pas de vidéo qui ne marche pas .... !!!
 
Retour
Haut Bas