Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pin bot problème flash

Oui lol mais il y a déjà une trentaine de 470ohms à changer et une bonne dizaine de 10 ohms il y a un ou deux petits bugs à voir quand j’aurai changé les ampoules reçues ce jour
 
Faudrait que tu me fasses une belle photo, bien nette bien éclairée de la zone OU il y avait les pipiles


En tous cas c'est bien la cpu que j'avais, elle je l'avais revendue

Tient tu as une carte sons, d'origine Pinbot dessus, avec la seule et unique en terme de réglages de basses :)
 
C'est trop petit :)

Mode macron ton APN

Mais bon il y a eu de l'acide cela à été refait me semble t il

Tant que cela marche n'y touche pas

On verra cela si un jour tu as des soucis d'afficheurs et ou sons
 
Qu'est ce qu'ils emballent mal eux .... pfouu
Sachet plastique 0.01 mm
Cailloux avec MDRMDR hin dis moi que je me trompe pas :p
En tous cas si ce sont des 20 W il y a un sac de couilles là

Fait m'en voir une longueur / largeur

Ce sont pas des cémentées mais cimentées ici on dirait bien

Curieux de voir cela en gros plan
 
Salut David c’est quoi la différence ?
Oui moi aussi surpris même longueur pour les 470 et 10ohms
 
Ah bin je sais pas te dire là
En tout état de cause j'ai pas l'impression que tu aies des 20 W
Elles sont bien plus petites
On t'as pas vendu des 20W là ou alors fait voir un gros plan avec une règle à coté
Mais bon elles devraient être aussi grandes que celles sur tes cartes, ceci est une certitude par contre pour la dissipation
 
Les 10 ohms ont la même longueur mais les 470ohms en cimenté sont plus petites même longueur que les 10 ohms je suis retourné sur le site il y a des cémentée mais pas de longueur
 
Bon alors les 10 Ohms sont des 10 W
Par contre les autres si c'est même taille soit ils t'ont pas mis des 20W, soit arnaqué ...
 
Salut David
Ce sont des cimentées que j’ai reçu et commandé
Retour au pays et ce week end j’ai commandé des cémentées (ciment de céramique en 20watts)
Deux fois et demi le prix lol
 
Bin t'avais dit
CHERES
 
Retour
Haut Bas