Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pin bot problème flash

Quels sont les tensiosn sur les 3 ponts ?

Tu devrais avoir allé 30 50 et 18 (tout cela en charge) le 50 devient 70 V à vide car il y a un condo dessus
 
16 cela me va c'est pour les lampes commandées
78 à vide aussi cela me va ce sont pour les bobines de flipper sans aucun doute ici (même si cela n'est pas tout a fait l'original mais bon passons vu que c'est pas un WMS)
Par contre le 50V est pour ma part pas normal

Aurais tu des lampes ? Des vraies pas des LAIDES, car je te proposerai bien de mettre deux ampoules de 24V en série et les alimenter (isole bien, tient dans une boite en carton) sur cette tension donnée
Voir si cela s’effondre et n'est dû qu'à une mesure dite " patte en l'air " car aucune charge dessus
 
alors 4 de 89 qui font 12+12+12+12 :p
 
J’ai mis en série 8 lampes de 6volts non je plaisante 4 ampoules 89 en série branchées directement sur le pont de diode tension de 48 volts mesurée
Pour ce qui est de ampoules flash elles sont toutes en séries deux par deux
Aussi constaté que sur une des cartes résistance il manquait un résistance 10R
 
Alors ce jeu est totalement modifié
Du coup faudra vraiment laisser les cartes résistances là , les vérifier (teste les résistances)

Et après pour les lampes pfouuu je ne saurai hélas te dire, mais je verrai bien des 1251 là où un seul flash serait
Et si en série deux de 89 mais mais j'suis pas du tout sûr vois tu, car ils auraient pu mettre des 57 etc ... j'en sais rien là
Bien désolé je n'ai aucune référence sur ces jeux kittés
 
C’est la grosse merde lol
Il y a déjà des 89 ou deux lampes sont en serie elle crames au moins une sur les deux donc le deux flashs ne fonctionnent plus je penses que je vais essayer de mettre partout des 1251

Pour ce qui est des résistances les 3/4 non pas la bonne valeure toujours plus élevée que 470ohms plus de1100ohms vends tu des résistances cémentée de 470ohms et sur les petites il est inscrit 10R tes cartes n’ira pas?

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors l'emmerdant les résistances 470 Ohm et tel que je le vois ici des 20 W cela ne se trouve pas facilement ou CHERRO
Et là je ne peux pas faire une commande que des 10 résistances .... hélas c'est centaines
 
En tous cas cela me laisse pantois ici

Car certaines cartes tu as deux résistances de 470 Ohm 20W en // ce qui fait 235 Ohm à la mesure et 40W de puissance

Totalement étrange

Et sans manuel ni rien je ne puis déterminer quoi que ce soit car n'ayant pas la charge consommée (lampes références etc ...)
 
Bonsoir David
Une petite question si ont pouvait baisser la tension de 50 à 40v serait il possible d’employer tes cartes
 
J'avais juré avoir répondu, ou alors j'ai répondu dans un autre sujet LOL


NOn tu ne pourra pas réduire cette tension électroniquement :)
Trop de pertes, ou même si on mets un module PWM, cela va pas aimer les appels de courant des lampes

Cela à mon avis ne serait pas adapter

Faudrait réduire la tension du transformateur alors mais ça je te dis touche pas :) faudrait déjà avoir ce schéma
ON a pas .... C'est l'emmerdant ici

Dis le transformateur justement va voir faire un tour là

Est ce que c'est comme celui que j'ai conservé ? Tension notée dessus avec des dominos ?

Fait voir un peu
 
Sinon j’ai trouvé des résistances chez conrad lol mais pas données
Je te l'avais dit :) cela n'a plus court
Alors celui qui en a le fera payer cherro

Au fait surtout pas des "métalliques avec dissipateur aluminium à fixer ..." car tu n'as pas de dissipateur, celles là totalement proscrite

Va les chercher en China Phong :D
 
Salut David
Trouvé à china pong
470ohms 20w et 10ohms 20 w
J’en ai pris plus et les mesurerais avant montage ça ira peut etre mieux au niveau des ampoules de flash
 
Roh PHo PHo PHOINGGGGGGGGGGG

Ce que je pensais :) car eux ils ont encore des trucs pareils :) je me demande s'ils font leur grille pain avec MDRMDR
 
Je sais pas pour les grilles pain après moins d’un euro la résistance j’ai pris 50 470ohms et 20 10ohms
Je pense que je vais t’envoyer la cpu pour que tu me vérifies toutes les sorties
 
Retour
Haut Bas