B
buggymaeen
Non Membre
bonjour
j'ai achetter mais 2 flips il y a bien 5 ans juste une panne il ya un an:
un peu peur de griller autre chose, bien lu le forum, chipoter un peu: puis j'ai pris rendez-vous chez un exploitant :je lui est ammener le filp un matin puis recup 2 heure apres resultat il fonctionne est j'ai payer les 2 heures de rep+ pieces defectuese (comme au garage): parti content
depuis j'ai achetter 2 autre flips
je regarde pour en achetter encore 1 ou 2 apres il aura plus la place ...
apres je pense que le stockage du flip l'utilisation y font beaucoup ...
comme sur beaucoup de chose d'ailleurs
je regarde le bc pour voir les ventes des flips (commes beaucoup ici ):un bon flip(qualité /prix ) reste la journeé apres il est vendu ,apres certains passe les flips sur ebay pour en tirrer le plus possible il y a des flips qui toune depuis plus de 6 mois ;cela c'est sur il sont beaucoup trop cher
bonne recherche
buggymaen
j'ai achetter mais 2 flips il y a bien 5 ans juste une panne il ya un an:
un peu peur de griller autre chose, bien lu le forum, chipoter un peu: puis j'ai pris rendez-vous chez un exploitant :je lui est ammener le filp un matin puis recup 2 heure apres resultat il fonctionne est j'ai payer les 2 heures de rep+ pieces defectuese (comme au garage): parti content
depuis j'ai achetter 2 autre flips
je regarde pour en achetter encore 1 ou 2 apres il aura plus la place ...
apres je pense que le stockage du flip l'utilisation y font beaucoup ...
comme sur beaucoup de chose d'ailleurs
je regarde le bc pour voir les ventes des flips (commes beaucoup ici ):un bon flip(qualité /prix ) reste la journeé apres il est vendu ,apres certains passe les flips sur ebay pour en tirrer le plus possible il y a des flips qui toune depuis plus de 6 mois ;cela c'est sur il sont beaucoup trop cher
bonne recherche
buggymaen