Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panne de batteurs Laser War

  • Auteur de la discussion Nico56
  • Date de début
J'ai testé en faisant la continuité sur les 2 lames:
IMG_0539.JPG

Et rien...
 
Lime le !!!
 
J'ai déjà limé... la photo n'est pas à jour, il est beaucoup plus propre a l'air actuelle!
 
Il doit être bien mort alors...
 
Comment il serait HS
Je me demande s'il l'a limé
C'est trop curieux
 
Comment il serait HS
Je me demande s'il l'a limé
C'est trop curieux

Héhéhé, j'utilisais jusqu'à maintenant le petit batonnet acheté sur RP pour "limer" ça mais ce n'était pas assez, je viens de passer ça à la lime du prisonnier qui veut s'évader...
Et le batteur gauche refonctionne!yesss Beaucoup plus de puissance que celui de droite, je pense d'ailleurs qu'il est totalement bon...
En tout cas 1000 excuses David pour mon incompréhension!iSiffle
J'ai vu que @fred07 avait acheté un LW également et j'ai vu qu'il avait les mêmes bobines de batteur que moi! Elles sont peut être bonnes?Gné
En tout cas, pour reprendre vos dires (qui sont toujours bons) je dois changer les bobines, les 2 EOS, investir dans les condos pour tous les contacts, et les tubes de bras amplificateurs.
D'ailleurs concernant ces derniers, j'ai remarqué que là où ils devraient se trouver il y a un filetage sur le bout du bras, il sert à la fixation du tube? pafutfut
Si c'est le cas va falloir que je change cela aussi car les filetages sont très fatigués!
En tout cas encore 1000 mercis à vous!
m_ci
 
La vis qui sert de serrage de pince, sert aussi pour fixer le tube rouge en question
D'ailleurs il faille le visser et aussi cela sert à l'ajuster pour bien ouvrir l'EOS

En tous cas curieux montage de la part de Data à ce niveau là
J'ai jamais aimé perso
 
La vis qui sert de serrage de pince, sert aussi pour fixer le tube rouge en question
D'ailleurs il faille le visser et aussi cela sert à l'ajuster pour bien ouvrir l'EOS

Je dois donc commander les vis aussi...
 
J'en ai pas de celles là
Mais tu n'as pas besoin de les remplacer ;)
 
J'en ai pas de celles là
Mais tu n'as pas besoin de les remplacer ;)

OK, c'est juste qu'il y en une dont le filetage est complètement mort, je ne sais pas si je pourrais fixer comme il faut le tube dessus.
 
Aie
C'est du pas impérial cela
Je me demande si celle que j'ai en vente irait j'ai jamais vérifié cela
 
Quand vous parlez de changer tubes et fourreaux, c'est quoi exactement? C'est ce qu'on appelle le plongeur?
 
Plongeur est la partie en métal qui PLONGE :D dans la bobine

Fourreau c'est que qu'il y a entre la bobine et le plongeur

Regarde mon article sur les batteurs j'ai tout détaillé, même si cela est un batteur Gottlieb, c'est un principe identique à toutes marques ;)
 
Ben justement j'ai regardé et je n'ai vu que la "plongeur" bleu mais de "fourreau".
Tu peux me dire si je change mes bobines (que je suis en train de commander), s'il faut que je change tout le reste avec? fourreau, plongeur, bielette...?
 
Bobines OUI car elles sont erronnées

Tube amplificateur ROUGE à remplacer et fourreau de 56.5 mm oui cela sne sera que mieux

Les butées, vérifie simplement si elles ne sont pas matées ;) si oui, remplace les
 
Nylon plus que suffisant ;)
 
Retour
Haut Bas