Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Panne carte son sur No Fear

OUi et demain hin

Des photos pas des vidéos

Ton mail marche toujours pas, le truc codé ALAKON de OutPlook MDR
 
Oki

En fait ton adresse OUtPlook se décompose en chiffres au départ
Sans doute un cryptage que tu aurais ?
 
Bon carte sons à coté de moi

Si je te dis

ELLE MARCHE TRES BIEN

Tu vas être fou là ....
 
Et malgré tout, en mode test le flipper me disait

CARTE DE SON ERREUR INTERFACE
ERREUR SON
Sy. 3.48 09-8-95
 
Non aucune erreur
Ni d'interface
Ni de sons
Ni de musique
Ni de voix

Pour le moment j'sais pas
Je t'ai conseillé un truc
Vérifie le surtout sur les mâles
 
Hello, carte son reçu hier. Je l'ai remonté sur le Flipp mais pas encore allumé. Je regarderai un peu plus tard. Merci quand même David, même si elle n'avait rien au moins sa élimine déjà une possibologie.
 
Vérifie ce que je t'ai signalé avant
 
Bon, je viens seulement de voir ton message David menfin

mais bien avant de le voir j'ai allumé le flipper, lancé une partie eeettttttt yesss Tout fonctionne moins1
Je sais pas si en vérifiant la carte son David tu as "débloqué " un truc mais, ça fonctionne.
J'ai même l'impression que le son est meilleur qu'avant ou tout simplement plus fort. .

En revanche sur les étiquettes que tu as mis sur les mémoires est-ce normal que tu passe de SU 5 à SU 7 ?

Rom carte son.jpg

Schéma carte son.jpg

J'ai autre chose aussi, bon je l'avais dit plus haut, j'ai les 2 boutons "volume" + et - qui ne fonctionnent plus, pas moyen de faire des réglages.
En revanche les 2 autres "Escape" et "Enter" fonctionnent.
Je vais ouvrir un autre post.
 
Ecoute MDR j'ai loupé le 6 en écrivant MDR
 
J'ai autre chose aussi, bon je l'avais dit plus haut, j'ai les 2 boutons "volume" + et - qui ne fonctionnent plus, pas moyen de faire des réglages.
On voit cela dans l'autre sujet
 
Classement en Résolu et ZOUUUUUUUUUUU
 
Retour
Haut Bas