Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Optos sttng

Diode du support de lampe remplacée, c'est pas ça.
Et pas facile d'accès en plus...
Peut être sur la driver?
Le système à l'air de fonctionner correctement, c'est juste que la lampe ne reçoit pas l'ordre de s'allumer en jeu. Donc certainement un composant de la driver, mais lequel?...
 
La gestion de lampes et 8 * 8 donc non cela ne vient pas de la driver sinon tu aurais un défaut sur 8 lampes ou au moins quelques unes

C'est plus plateau que je pense
Mais ce qui me chiffonne c'est qu'en mode tests elle est bien allumée
Tu as deux modes de tests, essaye les deux modes et vérifie
Le mode test : Toutes allumées et le seconde mode, ligne colonnes etc ...
 
Dans les 2 modes tests, elle est bien allumée.
En mode demo aussi.
 
Je doute que cela soit la driver là et en plus tu as la dernière révision de mémoire jeu
Je ne sais pas, je donne ma langue au chat heu au flipper :D
 
Bon, après longue analyse, voici mes conclusions, elles pourront peut-être aider quelqu'un par la suite...

La drop Target qui reste baissée parfois, c'est apparemment normal. Mais uniquement en choisissant le skill shot warp factor 4.
Si on prend un autre skill shot, c'est bon. Peut-être une programmation voulue, mais qui reste désagréable car on doit aller par la boucle de droite une première fois pour activer le lock mais dans ce cas le lock du vaisseau ne s'active pas. Pour qu'il s'active il faut impérativement baisser la drop Target.
Ce phénomène désagréable se produit également lorsqu'on active le holodeck.

Second problème rencontré mais également résolu:
Le lock de la neutral zone, la lumière qui ne fonctionnait apparemment pas.
Il s'agit apparemment d'un bug. D'après ce que j'ai lu sur les sites anglophones, c'est une sorte de lock qui s'active si le joueur est mauvais et galère trop dans la partie... ajustement possible dans les réglages de la multiball en %, de 10 à 50%.
Je trouve ce bug assez dommage.

Sinon à présent, le flip tourne à merveille, mais il est quand même vachement méchant.
Mais lorsqu'on fait un bonnne partie, c'est le pied total, surtout lorsqu'on fait 2 fois la fin!
 
Clair il est dur à jouer celui là
 
Retour
Haut Bas