ouais mais,si tu dis pas de connerie,tu serais le premier pour les fautes!!C'est pas faut..... sauf que moi je ne dit jamais de conneries
vrai ou "fot"
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ouais mais,si tu dis pas de connerie,tu serais le premier pour les fautes!!C'est pas faut..... sauf que moi je ne dit jamais de conneries
--> Rappels
Les membres ayant "0" messages qui s'enregistrent et ne disent rien
A quoi bon venez vous ? Ou faites vous un enregistrement
Donc nettoyage sous peu des "0" messages
J'arrive pas à piger la raison de cela, aucun intérêts
Tu crois que ces mêmes personnes viendront sur ce sujet pour prendre la peine de lireUn petit rappel pour ceux qui ne savent lire et ceux qui osent encore faire un mail
Pourquoi je suis "effacé " etc ..... tssssssssssss
Ce jour avec mon banquier ...Tu crois que ces mêmes personnes viendront sur ce sujet pour prendre la peine de lire
Si un jour elle est mutée a Dunkerque ou tu déménage ou tu vas faire de la routePerso moi ma conseillère j’en suis content top ! Alors je la suis à chaque changement de banque.
donc on peut mettre une conseillère virtuelle!Au moins je sais que j’ai toujours la même conseillère !
Ah bin pour ma banque persodonc on peut mettre une conseillère virtuelle!
T'as bien vu le coup du dit "technicien" au boulot, qui teste les fusible en les reniflant ...OUai laisse c'est de pire en pire partout .... dans tout mais tout ....
Si tu les as s jamais vus, c'est peut-être déjà faitun jour ils seront remplacés par des scripts ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.