Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Nettoyage automatique des membres ayant "0" message

Je remonte un coup le sujet pour ceux qui savent pas lire et insistent à créer des comptes sans faire au moins un messages

Ceux qui insistent, c'est pas compliqué ! Ils ne pourront plus insister :p
 
Pour infos j'ai un système qui depuis peu vérifie les mails (genre vous avez loupé ...etc ... petit mail envoyé)

Alors tous mails HS etc ... ou faux, juste pour s'inscrire et partir, engendrent automatiquement la suppression du membre dès que le résultat arrive d'un mail non délivré
Un de plus ce jour, hop ....au revoir

Soit bien vérifier votre mail ! Cela tient de votre responsabilité !
 
Ah merde, j'espère qu'il s'agit toujours des membres 0, car moi, mes mails synchro sont tous des yahoo et Gmail, et il a fallu que j'active ma boite FAI dont j'avais jamais mis les pieds, pour valider l'inscription. Ce que j'ai arreté de faire (utiliser la boite mail FAI) le jour ou j'ai galérer comme un con sur tous les sites à changer mes mails une fois passé chez un autre fournisseur, ce que je fais tous les ans quasiment. Maintenant mes mails sont hors FAI, et plus de soucis.
 
AH non c'est tous les mails "Morts"

De toutes façons un membre qui a son mail de mort, il peut plus revenir ou faire un autre compte, ou redemander son mot de passe

Donc c'est mort avec un mail HS ...
 
Et on ose me dire que cela n'est pas visible ce jour


Allé allé

1624747375112.png

Je viens d'essayer

DOnc je rappelle à tous

Pas de messages alors votre compte sert à rien, pourquoi s'inscrire si cela n'est de participer sur FF

Ah oui glaner juste des ressources

Alors pour cela il y a le COUP DE PIED AU CUL

DOnc rappel pas de messages sous 3 jours = éjection sur Mars
Si insistance = définitivement expédié dans la galaxie du troO noir !

Avis aux amateurs
 
Pfouu OUI
Personne ne lit rien, clairement ! Tient comme un zozo m'a dit un jour suite à lui avoir rétorqué (Faut lire la charte) vous lisez les conditions Google vous
Bien OUI je lis, je perds du temps mais OUI je lis
Tout ce qui ne lisent pas, se font bien avoir justement
Lisez vous votre contrat d'assurances de 42 pages .... Non, bien commencez car le jour ou vous avez un emmerde ....Ah j'ai pas lu ....


Lisez bien toujours, chartes, règles, conditions etc ....
 
DOnc rappel pas de messages sous 3 jours = éjection sur Mars
Si insistance = définitivement expédié dans la galaxie du troO noir !
Logique et pour le retour sur Terre, il reste la navette avec Thomas Pesquet, mais là il faut prendre sa place en avance. arfff
 
J'en mets deux couches :) pour les aveugles :) liront sans doute mieux et me feront pas un mail du genre :

Pourquoi j'ai été effacé, etc ......

Bah lire lire lire lire lisez lisez lisez et vous avez toutes les réponses !!!
 
Bonjour à tous,
Je voulais vous donner mon avis sur cette mesure.
J'ai personnellement découvert ce forum suite à un cadeau des mes enfants ( MAGNOTRON ) pour mes 60 ans, depuis j'ai aussi acheté un BIG INDIAN, parce que j'ai adoré remettre en état mon MAGNOTRON.
Je peux vous dire que j'ai épluché pratiquement toutes les informations délivrées par le BIG BOSS ( sur les mécas )
Tous les jours, je vais faire un tour sur les forums Rétroflip, Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte et FF, pour regarder les différentes pannes et solutions proposées.
J'interviens très rarement parce que les "pointures" donnent assez rapidement les solutions, mais j'apprends énormément.
J'ai téléchargé une ressource ( plan d'un jungle je crois ?) sur FF, pour comprendre une solution proposée.
Je n'ai pas l'impression d'être un pilleur, mais je me trompe peut être.
Voilà, j'espère ne pas être exclus de ce forum.
Je devrais avoir un an de surcis avec ce petit message.;)
Bonne journée à tous.
Gilles
 
Voilà, j'espère ne pas être exclus de ce forum.
Je devrais avoir un an de surcis avec ce petit message.;)
Bonne journée à tous.
Bin non pourquoi
Tu n'as pas bien saisi le corps du sujet :)
 
Faut que je retrouve mes identifiants SFR......
Pour le moment ton mail ne retourne aucun soucis
Mais si plein et ou aux oubliettes ....
Tient d'ailleurs je soulève ce truc

Tout le monde se plaint de la confidentialité partout etc ... mais les mails les gars, chez les plus gros cochons de prestataires qui vendent tout (Gmail hotmail outlook etc ... ou la la sans compter le supra spam chez eux ) ... On est bien mieux lotis chez nous :)
Mon avis la dessus :p
 
Pour le moment ton mail ne retourne aucun soucis
Mais si plein et ou aux oubliettes ....
Tient d'ailleurs je soulève ce truc

Tout le monde se plaint de la confidentialité partout etc ... mais les mails les gars, chez les plus gros cochons de prestataires qui vendent tout (Gmail hotmail outlook etc ... ou la la sans compter le supra spam chez eux ) ... On est bien mieux lotis chez nous :)
Mon avis la dessus :p
Plein, non ça arrivera pas, à part SFR et FF, personne n'a ce mail
 
Et comme dès qu'une offre est meilleure ailleurs je change, je ne me sert absolument pas des mails FAI, sinon faut modifier tous les comptes internet pour changer les mails..... Inpensable.
 
Retour
Haut Bas