Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Nettoyage automatique des membres ayant "0" message

Bonsoir Comme quoi pour faire remonter le nombre de messages il suffit d'une connerie .Mais ce qui me rassure c'est qu'il y a des adeptes.
Ca m’intéresse que si les trous sont taraudés.
Oui mais c'est des pas a gauche blblbl

Je suis également intéressée par cette boîte a trou uniquement si il y a des poils au tour...la couleur m est égale...

Oui mais le souci c'est que la mode est au tout rasé. Gné
 
Les fromages à pâtes dures MDRMDR :p Je me demande comment ils injectent les trous ou les percent sans laisser de traces
Le jambon on connait, des centaines d'aiguilles qui le charge de saumure, et le re roule ...
Mais là les fromages ....c'est une étrangeté

Bon sinon purge terminée .... Reste plus que 3 membres ayant 0 messages ... donc faites vite, après demain il sera trop tard, oust ...

Mais je vais tout de même songer pour les ressources, car c'est effectivement la raison, j'ai vu qui a téléchargé quoi ...
Vraiment hin que des profiteurs soyons clair.

Echange de bon procédés ou RIEN, qui travaillerai pour du rien hin qui !!!!
 
Bonjour à toutes et tous

Pour ma part, cela fait un bon moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse.

Je comprends qu'un nettoyage s'impose. Comme le dis André, un dépannage, ni merci ni quoi .... et hop plus rien.

Maintenant, que dire de plus si ce n'est que je viens ici matin et soir pratiquement tous les jours. Je n'ai rien à demander mes machines tournent très bien et le peu qu'il y a à faire, reste à ma portée. Je n'ai pas les compétences technique pour répondre aux post idoine donc je m'abstiens.

Je ne suis pas un causeux, parler pour ne rien dire ne fait pas avancer les choses, donc je reste dans l'ombre et lis les avis de ceux qui savent. Si ma façon de faire doit m'amener à disparaître des écrans, qu'il en soit ainsi. F.F reste et restera à mes yeux LE SITE dédié à nos machines.

Bonne journée à toutes et tous.

Jean Christophe
 
Non Jcpeps, ce sont les membre s’inscrivant et n'ayant jamais mis un seul message dont il est question là ;)
Rien à voir avec les membres inscrit qui ne postent plus depuis un temps :)
 
Bonjour tout le monde.
Pour l instant j ai plein de problème sur mes flippers ,et du coup je suis très actif sur le site, mais c'est vrai que quand tout fonctionne, je suis d'accord avec jcpeps, n'ayant pas le quart des compétences de certains et surtout du maître en la matière, j'ai nommé David :D j'aurais tendance aussi à être plus discret, et occasionnellement, comme aujourd'hui, pouvoir m'exprimer.
Par contre le minimum, quand même, c'est d être reconnaissant en vers ceux qui vous ont dépannés.
Pour moi FF ma carrément mis en confiance dans l'acquisition de nouveau flipper, car je sais que je serai obligatoirement dépanné, un grand MERCI à David ( d'ailleurs je vais bientôt vous présenter mon nouveau jouet un robowar en panne :)
 
LOL c'est les membres n'ayant pas de messages dont il est question MDRMDR :p
 
Merci David de ces précisions, nous voilà rassuré

Pour ce qui est des remerciements, il est clair que tous ceux qui œuvrent pour le bien de la communauté les méritent et s'il fallait leur payer un coup je ne serais pas le dernier hein André ...

Bonne journée
 
Il n'y avait aucune inquiétude à avoir :)
 
En même temps le titre est clairement explicite "ayant 0 message" :p
 
s'il fallait leur payer un coup je ne serais pas le dernier hein André ...

m_ciJe te remercie de ta sollicitude..Je t'en suis d'autant plus reconnaissant que ma contribution fut minime.. Mais j'ai bien peur qu'il y en ait dont je ne citerais pas les noms et pourtant qui le méritent qui profitent de l'occasion pour me faire passer pour un alcoolo..MDRMDR
 
Non...non... mon André...tu es un adepte des bonnes choses comme moi. !!!
J ai tout de suite su a qui j ai eu affaire..
Dans ma religion...celle des dieux anciens...plus vieille que celles de maintenanto_O...
Celle de Bacchus( ou Dionysos pour d autres).. Dieu de la joie et des bonnes choses en l occurrence...
Je te nomme Prophète...
Par contre je garde le titre de Messie...
Pour ceux qui t ont gratifiés d acoloo....
Ils seront sacrifiés !!! Blasphème !!!Tetdm

Une fête sera organisée en leurs honneurs , digne des orgies Romaines...( Méchoui... danseuses... troubadours...jeux... etc etc...)...
tout ça pour le dieu Bacchus....
pour que les vendanges soit abondantes et bonnes!!!
picolloMDRMDRpicolloMDRMDRpicollo
 
Oh là là attention dans ce pays là tous étaient un peu portés sur le partage :) de bouche, etc .... MDRMDR comme les Rhum Hin (oui oui faut le lire vite)
 
Oufffff j'ai pas était viré un coup de bol LOOOOL. Je suis désolé de ne pas participer beaucoup mais je suis nul en électronique et depuis quelques années plus de flipper à la maison même si je garde en tête le rêve de faire entrer un nouveau flipper à la maison dés que possible mais comme tout le monde je dois prioriser mon budget et le flipper reste un loisir donc y a d'autres choses prioritaires...

En tout cas trop content de pouvoir encore vous lire.
Fred.
 
Bah .... les mecs

Les membres ZERO messages

Fred aucun rapport !!!!! tu en as 50 !!!
 
Retour
Haut Bas