Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question MOTOR SWITCH JUNGLE QUEEN Vs plan

Stef

Membres
Membre FF
Bonjour à tous - je continue tant bien que mal et à mon rythme la remise en marche de mon flipper JungleQueen.
Je viens de m'apercevoir que les contacts qui composent le Moteur ne correspondent pas au plan du jungle queen (fournit avec cle flipper)
Par exemple :
le moteur 1 n'a pas de contact en D sur le plan mais physiquement si (photo 1)
le moteur 2 a 4 contacts au total en position C et physiquement seulement 3 (photo 2)
il y a d'autres incohérences
existe-t’il différentes versions de ces moteurs ? est-ce qu'il a été modifié ? a priori non d'après le vendeur
merci pour vos éclaircissements éventuels
Bonne journée
Stéphane

photo 1.jpgPhoto 2.jpgPlan.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Dans tous les cas
Quand poussés les contacts doivent être bien ouverts, ou bien fermés suivant leur type

Il faut aussi controler que le poussoir soit dans la bonne positions L ou S etc....suivant le plan du moteur

Le reste à toi de bien ajuster les lampes avec un cambreur dispo sur ma boutique

Ici tu es seul à devoir le faire on ne peut absolument pas t'aider , tu dois regarder chaque empillage

Merci pour ce retour
Oui j’ai démonté les empilement et les ai nettoyés, remontés et testés au multi.
C’est juste la bizarrerie qu’ils ne correspondent pas au schéma qui me chiffonne. Je n’ai pas vu de différentes versions de jungle queen à priori alors je m’interrogeais sur le fait que cela pouvait être un défaut
stephane

Qu'est ce que tu veux dire ne correspondent pas au schéma ?
Montre moi un exemple que je te comprenne

Et bien dans mon premier poste plus haut, il y a la photo du schéma du moteur
D’après le tableau, l’empilement 1 a des contact aux niveaux À, B et C
Or, sur la photo du moteur il y a également un contact en D
J’ai fait un autre exemple avec la photo de l’empilement 2 ou dans ce cas de figure le tableau indique qu’il y a 3 contact ouvert et que contact fermé en position C, or sur ma photo il n’y a que 3 contact en tout et pour tout en position C
J’espère que je suis plus clair
Merci

Retour
Haut Bas