Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon projet Gameroom est lancé !!!

@jcpeps : quand tu veux ... avec plaisir ... mais laisse moi le temps de fabriquer le bar et le remplir surtout ! MDRMDR

@David : en même temps pour Joël ... j'en ai jamais douté !!! :lol:

@yoyokopter : hey salut yoyo ... comment va ? çà faisait longtemps !
 
On fait un bus.

Ah oui j'oubliais, il faut désigner un capitaine de soirée .........

A++

J.C
 
Et si il y en a pas assez, on en met dans le coffre du bus ..... picollo
 
pas de soucis les gars !!! je vous attends ! MDRMDR flipppflipppflippp
 
Mouai, bon on va étudier la chose. iMange

Par contre, faut prévoir un petit peu de musique, ça réchauffe tout de suite un peu de musique. 0042.gif

Aller un autre projet pour la suite. c'est que faut pas que le Grosby s'ennuie ....
 

Fichiers joints

  • 0042.gif
    0042.gif
    35.6 KB · Affichages: 52
MDRMDR ... tu vas rire jc ... mais la fabrication d'un jukebox est prévue !!! iKlop
 
Hep !!! les gars un scoop donc le prochain épisode sera "LE GROSBY'S JUKE"

Encore de bonnes lectures à venir yooppi
 
BORD... !!! avec un ZZZZZ grozby ... pas un S !!! MDRMDR

raousss :lol::lol::lol:
 
Bonsoir,

C'est la simplification de l'orthographe qui sévit même ici donc S ou Z c'est pareil :p:eek:rooliPleuriPleuriPleuriPleuriPleur

A+
 
Alors là, je suis désolé .... Est ce du à l'âge, a une faute de frappe, je ne le sais pas

Je te demande donc humblement pardon M. GRO ..... euh !!!!!! attend je remonte le post

raousss

Bonne soirée

J.C
 
Ouai.... mais faut quand même faire gaffe à ce que j'écris, y a des relations comme ça, qui s'arrête du jour au lendemain sans savoir pourquoi, moi je veux pas, y a un voyage dans les Vosges à faire, pis vu le gaillard, j'veux pas qui me casse la figure okidoki

Bon, j'écoute David, je ne le réveille pas Dodo08

Et maintenant je vais faire attention.... sinon marto

A++

J.C
 
T'inquiètes pas Jc ... je suis un pacifiste ... mais bon FAUT PAS FAIRE CHIER !!! MDRMDRabu1

En tout cas ... vous serez tous les bienvenus pour flipppflipppflippp dès que le site sera opérationnel !!!

Je suis passé chez LIDL cette semaine pour m'équiper d'un peu de matos à pas cher pour terminer quelques finitions dans la pièce !

notamment j'ai acheté çà pour les coupes d'onglets et çà va plutôt pas mal ... sup.

DSC_1026.JPG

Grâce à ce magnifique engin, j'ai pu finir mes plinthes en quart de rond très facilement et sans me prendre le chou !!!

DSC_1020.JPG

le même en gros plan ... çà finit propre ... c'est pas cher et c'est facile à changer en cas de dégâts :

DSC_1021.JPG

Du coup j'ai fait tout le tour de la pièce ...

DSC_1022.JPG

DSC_1023.JPG

Au niveau du placard, j'ai même un petit retour de baguette en creusant au cutter un emplacement pour la porte !!! haaa le souci du détail !:lol:

DSC_1025.JPG

Et voilà ... une heure de taf et çà c'est fait !!!s01

DSC_1024.JPG

Je considère que la gameroom est terminée pour la partie construction yesssyooppi!!!

Reste maintenant à monter l'escalier avec Jo ce week-end !

Ensuite, il faudra que je fabrique le bar (j'ai déjà des idées bien avancées sur le sujet !), un canapé sur mesure pour le caler dans la sous pente et que je trouve de la déco pour agrémenter tout çà !!! Bref encore quelques heures de bricolages en perspective ! yesssmais là on tient le bon bout !

A bientôt fidèles supporters !!! m_ci
 
Super ta GAMEROOM grozby88 avec un Z sup. , je pense le rêve de tous. Je vois que tu es dans le 88, pas très loin de chez moi dans le 57 à 1h30. Je suis de la région de Sarrebourg.
 
Y en a qui seront là plus vite que d'autre, mais si y a la place de parking pour mon avion de chasse

DSCF0097.JPG

Elle va être en rodage prochainement alors justement, cela lui fera du bien.

Mouai, pas improbable, fin avril, ça pourrait le faire ........

Et après "same player shoot again"flippp
 
Dis voir grozby88 pour tes coupes d'onglet il ta fallu découper combien de mètre avant d'arrive au bon angle? abu1
Car par chez moi à chaque fois qu'il y a ce genre de travaux à faire dans mon entourage c'est pour ma pomme.toofoo
car on me demande comment je vais pour y arriver du premier coup.
 
Purée les plinthes quelle galère .... On se trompe toujours et tous
On se fait toujours avoir avec l'angle ....Sympa la disqueuse ! Je l'avais pas vu chez Lidl cela
Là ce jour il y avait une perceuse à colonne !
 
Retour
Haut Bas