Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu mon johnny mnémonic s arrête en cours de partie

J'ai fait du nettoyage :) hin oui que venait faire la cpu ici .... Elle était impatiente MDR

Oui la bobine est Okay
Tu vois la différence effectivement, ce que je te disais avec le vernis craquelé ou brunis (Carla) MDR
 
Bon, blague à pars, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que depuis que j'ai changer les transistors, plus aucun fusible ne crament, mais la mauvaise nouvelle, c'est que la drop target assembly ne fonctionne toujours pas!!!!!
Je pense avoir réussi les soudures.
Voici les photos, j'ai fait comme du ma dit. Alors je vous avoue, quand aucun fusible n'a lâcher, j'étais aux anges, c'est vite retombéarfff

20200730_193137.jpg 20200730_193216.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
As tu lancé le mode de test des bobines ?
 
Test bobine ENFIN OK !!!!
Est dire que la panne me crever les yeux, une simple bobine SM1 qui ce remarque à peine dans le jeu.
Je pense qu'il faut juste que je réinitialise la drop target dans le menu, pour quelle reprenne çà fonction.
 
Ah bonheur alors :)
T'as vu mon astuce est bonne :p
C'est pas trop mal pour une première sur une zone fragilisée qu'elle était celle là

Allé zou hop rangement dans les "résolus"
 
Ah oui très bonne.
C'est ça que j'apprécie énormément avec toi David, c'est ton honnêteté , tu dépanne que si c'est nécessaire, y en a d 'autre qui m'aurais déjà dit de renvoyer la carte pour la refaire ;)
 
Bah franchement , pour ça
Cela aurait fait deux frais de cochons, plus le travail etc ....Méritait pas
Si cela était plus sérieux j'aurai dit de suite, TOUCHE PAS :) et envoie MDR :p
 
Retour
Haut Bas