Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu mon johnny mnémonic s arrête en cours de partie

Non non aucune diode
C'est la driver qui a toutes les diodes :p

Mais contrôle bien les fils, car cela semble avoir été mamaillé de chez mamaillou , bricolé
Je sens l'arnaque ici
Vérifie que les cosses des bobines ne touchent rien en métal
Vérifie aussi les valeurs des bobines
 
Quelqu'un aurait il des photos du cablages des bobines sous le plateau que je puisse faire des comparaisons avec les miennes.
Car je vois pas comment je pourrais trouver ou est la bidouille.
Et je n'ai pas les schémas du johnny.
Merci d'avance.
 
Tu as tout ce qu'il faut dans le manuel
Regarde déjà les extraits que j'ai mis ci dessus, page précédente
Les couleurs des fil sont notés !
 
Bonjour. ikoo
J'ai mesurer la valeur ohmique de la bobine SM-26 600-DC du drop target assembly ,qui fait cramé le fusible, elle est de 1.4 ohm, mais elle ne figure pas sur le tableau des valeurs williams.
Ma question et la suivante, et ce la bonne valeur et ,et ce la bonne bobine.
Je persiste, mais ci quelqu'un avais quelques photos des branchements (connecteurs) des bobines du johnny ça serais vraiment sympa de me les partager, merci. (ça peu que m'aider.)
 
ça pourrais expliqué que le fusible saute alors.
Y a aussi, que je la trouve pas cette bobine sur le tableau des valeurs ohmique williams sur l'exposé de David. (est ce la bonne bobine pour le drop target)
 
1.4
Pas bon
Grillée de chez grillé

Je te dirais la valeur si j'y pense que je serai dans mon atelier
 
ikoo
Donc ,il faut que je reprenne la même bobine j'ai ,vue qu'il en a sur RP.
Et il me faut aussi Q43 et Q44, si ils sont grillés.
 
Prends en d'avance :) et te plante pas sur ton mot de passe ou identifiant MDR :p toofoo
 
Bin pour la petite bobine c'est 2N5401 et TIP102
Seules les HIGH POWER sont commandées par des 2N5401 + TIP102 + TIP36C

Mais rien de tel que d'avoir de l'avance ! surtout toujours avoir cela en mini dans son flipper (tient par exemple dans les belles boîtes à fusibles d'RP)
 
Bonjour.
Bien reçu ma commande:D
Il s'avère que la bobine SM-26 600-DC ne rentre pas dans son logement.
Est ce vraiment la bonne bobine ? Je me rends compte, qu en faite, l'autre bobine avait été limer de chaque côté.
20200721_195655.jpg 20200721_200137.jpg
 
Attention ...je crois que tes diodes de bobines sont déjà sur tes cartes... confirme avec une personne plus calée que moi avant de faire des bêtises...
 
Non non aucune diode
C'est la driver qui a toutes les diodes :p

Mais contrôle bien les fils, car cela semble avoir été mamaillé de chez mamaillou , bricolé
Je sens l'arnaque ici
Vérifie que les cosses des bobines ne touchent rien en métal
Vérifie aussi les valeurs des bobines
Tu as ta réponse !
 
Retour
Haut Bas