J' attends le retour de freeman pour voir si il a des parasites une fois installé.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Au pire Baygon vertJ' attends le retour de freeman pour voir si il a des parasites une fois installé.
Bah, dans l'école où est mon fils, ils utilisent Orcad Pcb Editor... ça te parleOrcad, vieux truc mais j'avais tout fait avec cela
Clairement ce jour je peux plus les lancer ... obsoletes
Beau travail Spectree...par contre, je sais pas si c'est la photo, mais il y a des pistes que je vois coupées à certains endroits (au dessus à droite du servo 1) et des passages entre-pattes non-centrés (sur la rangée du bas du Nano-servos)
Voir la pièce jointe 36751
Voir la pièce jointe 36752
A voir, car ça peut poser problème, suivant ce que tu en fais ensuite![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.