Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Manuel et parts catalogue AMI F12O

Bonjour a tou(te)s,
voila suite de l histoire, j'ai 2 possibilités a ce jour,
msn serenade 1962-63 ou Jupiter 104, les 2 onr en bon etat esthetique et parfaitement fonctionnel. 1500 chacun.
les 2 ont un desing que j'adore, malheureusement il n y a que 50 45T dans le Msn quel est votre avis sur ces machines en terme de fiabilité ?
merci a tou(te)s.
Al.
 
Bonsoir,
personne pour me donner un avis sur ces 2 machines afin de les departager ?
encore merci
Al
 
Bonjour .
C'est personnel pour le choix. Perso je trouve le Jupiter bien plus beau, et mécaniquement si c'est bien restauré et entretenu pas de souci pour l'avenir. A voir de quelle année est le 104 car je crois qu'il existe en mono et stéréo. Le NSM je ne connais pas du tout cette marque.
 
Epelican, merci pour cet avis, et en terme de prix il est dans la bonne fourchette ?
 
Je pense qu'à 1500€ il doit être irréprochable, tant esthétique que mécanique. Il doit parfaitement fonctionner. Ca reste mon avis d'amateur, mais c'est la fourchette haute de cette marque quand c'est en bon état. Car passé ce prix on trouve des modèles plus côté...
Mais si tu es comme moi, même si je demande conseil avant d'acheter, je choisi ce qui me fait plaisir malgré des prix souvent trop élevé. Le marché de l'offre et de demande... ce qui est rare est toujours cher. ( ou sinon en très mauvais état ! )
Bonne soirée, Cédric.
 
bon, voila je vais ce vendredi chercher la bete (si effectivement en tres bon etat) je l ai a 1350 .
je vous tiens au courant
 
Slt,
voila la machine est a la maison, elle fonctionait parfaitement au depart de chez le vendeur, mais durant le transport, le chariot cst sorti de ses rails, pas un soucis je l'ai remis en place, mais il ne se deplace pas il prend,joue et remet le disque qui se trouve sur cette position sans arret meme sans faire de selection, ejection manuelle idem, comme si il y avait une selection 'permanente' sur le meme disque.
si vous avez une idee ? je regarde apres la doc sur le net mais si qql en a une je suis prenneur
NSM Serenade Stereo Magic type G

merci
 
bonjour j ouvre un nouveau post sur ce sujet, encore merci pour vos commentaires.
 
Retour
Haut Bas