Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Ma petite games room!

C'est du clipsé David.J'ai plusieurs pièces faites comme ça a la maison depuis une dizaine d'années,et rien a signaler.
 
Moi 12 ans, marque CastoChiot .....Certains angles, le revêtement dur part ....Garantis 10 ans .... bin voyons
Casto de plsu en plus j'ai bien envie qu'ils repartent chez eux avec leur Brexit ....
En tous cas pour ma part plus jamais, cela sera du collé le prochain que j'ai à refaire

Tu avais pris quelle marque de plancher flottant ?
 
Mon avancé ces deux dernières semaines:
peinture,tableau éléctrique,mise en place d'un bandeau led tout autour du plafond.
IMG_20191004_222247.jpg
IMG_20191004_222412.jpg
Mise en place des premières bornes.
IMG_20191006_231002.jpg
 
Cela devient beau
Mais tu as fait cela quand? Car sinon tu avancerais vite :p
 
Pour tout faire , j'ai commencé au 15 août avec comme base le béton au sol .En comptant 4 heures par jours le soir après le boulot et les week-ends complets. Donc,ce fût assez rapide,car je voulais torcher avant l'hiver.
 
Ah oui Hey bien
Tu n'as pas attendu les 29 jours de séchage total du béton ?
Car cela est surprenant le temps qu'il faille pour un séchage total et surtout qu'il arrive à ses capacités de dureté et solidité
 
Ah oui Hey bien
Tu n'as pas attendu les 29 jours de séchage total du béton ?
Car cela est surprenant le temps qu'il faille pour un séchage total et surtout qu'il arrive à ses capacités de dureté et solidité
Tu n'as pas suivi David !Le béton a été coulé en Octobre 2018.
 
Les flippers ont pris leur place.
IMG_20191011_223248.jpg
Il reste 2 places pour les bornes restantes et ce pan de mur sera complet.
IMG_20191011_223301.jpg
 
Hey Hey
C'est chaleureux

"Aux murs" tu as fait quel traitement, simplement peinture acrylique sur le OSB ?
Comme le plafond
Car cela est brillant même ?
 
Oui, simplement 2 couches de peinture acrylique direct sur l'osb.
 
Super boulot :)

Sinon j'aurais mis les bornes ensembles et non une totue seul qui s'ennuie à droite des flips :p
 
Merci,et oui tu n'as pas tort. J'ai testé cette configurations avant,mais la Time crisis est assez mastoc,du coup les flippers se retrouvaient coincé entre le mur et cette borne et on ne les voyait plus. Cela ne faisait pas terrible, et bientôt une table de air hockey va venir prendre place au milieu de la gameroom,ce qui ne laissera que 1 mètre de passage entre elle et les flips.Etant donné qu'il faut un peu de recul pour jouer à Time crisis, c'est la meilleure place pour elle dans le fond.
 
l'agencement ce termine,plus qu'a caser une borne de conduite daytona usa qui attent une restauration et le compte sera bon!IMG_20191207_181555.jpgIMG_20191027_111344.jpgIMG_20191027_111415.jpgIMG_20191027_111556.jpg
 
Hey mais
Il manque le Frigo, les bouteilles et les cacahouètes
C'est pas fini du tout MDRMDR
 
Retour
Haut Bas