Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il faut éliminer et la bière ne pose aucun problème...Ah non
Vin rouge, Vin moelleux et coca et Whiskas (ou poire)
La bière c'est pas bien, cela fait gonfler le bidon![]()
![]()
Ce n'est pas ma partie préférée non plus,mais j'en ai bouffé dans les 250 mètres carré ces 12 dernières années et tout a la bétonnière.Donc la,une bagatelle que ces 30 mètres carrés.Bravo tu t'est gavé !Autant mettre les mains dans un flip me fait pas peur, autant le ciment j'y touche pas !
![]()
J'ai fait cela avec l'éditeur de vidéo windows 10.Il y avait les chauve-souris aussi ???
Très bon travail, moi j'ai encore deux dalles à faire ....pffff
Tu t'es bien amusé avec la vidéo, tu as bricolé cela avec quel soft ?
En tous cas elle à du charme cette pièce !
C'est clair ! En général ça marche pas mal et il y a le petit rituel du vendredi, apero a la gameroom avec la petite famille...Hey bien plus de place clairement
Ah Noel approche cela va carburer dans cette piècechauffée aux jeux
![]()
1 heure de Dunkerque,tu es sur!
Pourquoi voudrais tu que je sois tout le temps à Dunkerque... je finirais par me pendre1 heure de Dunkerque,tu es sur!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.