Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Ma petite games room!

Voila la place qui me restée est prise,et le frigo et la bière ne sont pas loin! IMG_20200101_221139.jpg;)
 
Ah non
Vin rouge, Vin moelleux et coca et Whiskas (ou poire)
La bière c'est pas bien, cela fait gonfler le bidon MDR :p
 
Ah non
Vin rouge, Vin moelleux et coca et Whiskas (ou poire)
La bière c'est pas bien, cela fait gonfler le bidon MDR :p
Il faut éliminer et la bière ne pose aucun problème...
Je me suis aumsé a faire une petite video!
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bravo tu t'est gavé ! ;) Autant mettre les mains dans un flip me fait pas peur, autant le ciment j'y touche pas ! :p
 
Il y avait les chauve-souris aussi ??? :p

Très bon travail, moi j'ai encore deux dalles à faire ....pffff

Tu t'es bien amusé avec la vidéo, tu as bricolé cela avec quel soft ?

En tous cas elle à du charme cette pièce !
 
Bravo tu t'est gavé ! ;) Autant mettre les mains dans un flip me fait pas peur, autant le ciment j'y touche pas ! :p
Ce n'est pas ma partie préférée non plus,mais j'en ai bouffé dans les 250 mètres carré ces 12 dernières années et tout a la bétonnière.Donc la,une bagatelle que ces 30 mètres carrés.
Il y avait les chauve-souris aussi ??? :p

Très bon travail, moi j'ai encore deux dalles à faire ....pffff

Tu t'es bien amusé avec la vidéo, tu as bricolé cela avec quel soft ?

En tous cas elle à du charme cette pièce !
J'ai fait cela avec l'éditeur de vidéo windows 10.
 
OKi
J'avais looké ce truc quand il est arrivé mais jamais essayé
Faudra voir cela :p
 
Petite mise a jour dans la Gameroom.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
"
 
Dernière édition par un modérateur:
Une vraie de vraie :)
Super dis donc
 
Super sup.
Métal slug X ! Monsieur a bon goût.
 
extra la gameroom , je crois que monsieur et fan de sega .
en tout cas tes deux data ont l'air en excellent état , quel plaisir tu dois ressentir a passer de bon moment ici la , avec tes amis .
gros taf accomplis grosse satisfaction . Normal . sans compter l'investissement machine .
tu parlais du ghostbusters stern , je l'ai , quel flipper mon dieux , j'y joue moins ces temps ci mais un mal fou a envisager de m'en séparer tellement il est beau et cool a jouer , un stern très réussi . un peu dur mais c'est pas grave ça , ça se travaille .
 
Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise a jour de ma gameroom .
Pas mal de changement au niveau des machines.
Le star Wars avait été remplacé par un Ghostbusters Stern ,qui lui même a laissé ça place, pour un jurassic Park data east au début de l'année.
La jeutel est partie chez un collègue pour laisser la place a la Naomi.
Et cette année j'ai rentré deux graals en direct de l'Italie :
Figthing mania et Maze of the king.
Bref la je suis au taquet niveau place!
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
IMG_20231203_122233.jpgIMG_20231203_122130.jpgIMG_20231203_122039.jpgIMG_20231203_122023.jpgIMG_20231203_122003.jpgIMG_20231203_121931.jpgIMG_20231203_121807.jpgIMG_20231203_121750.jpg
 
Hey bien plus de place clairement :)

Ah Noel approche cela va carburer dans cette pièce :) chauffée aux jeux :)
 
Hey bien plus de place clairement :)

Ah Noel approche cela va carburer dans cette pièce :) chauffée aux jeux :)
C'est clair ! En général ça marche pas mal et il y a le petit rituel du vendredi, apero a la gameroom avec la petite famille...
 
Retour
Haut Bas