Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Bidon de lait :D non mais sérieux vous ne savez pas ce qui est bien MDRMDR MDRMDR abu1
 
Voici le dernier rentré, évidemment dans son jus, payé bien trop cher, et avec diverses petites pannes de contacts, les trois quart de la GI du fronton du plateau HS (surement lié aux fils sectionnés sur J120), un batteur qui tient pas le maintient (diode douteuse), ect... O_oo
Heureusement pas d'acide sur la CPU, un beau plateau diamond plate, présence du fronton et "presque" pas de rocher péter ! :D
Bref pas mal de taff en perspective, mais je pense qu'un WW vaille la peine qu'on le bichonne :), sans compter ceux que l'on me livre cette semaine... j'ai tenté l'expérience (ou devrai je dire folie :rolleyes: ) d'achat de flips à distance sans les avoir vu et tester au préalable, je serai normalement fixé mardi si je me suis fait niqué ou pas... iSiffle
 

Fichiers joints

  • IMG-20170917-01166.jpg
    IMG-20170917-01166.jpg
    106.7 KB · Affichages: 116
  • IMG-20170917-01165.jpg
    IMG-20170917-01165.jpg
    102.5 KB · Affichages: 111
LOOOLL j'aime ton sens de l'aventure
:p
Tu vas nous en dire plus
Toi tu as cassé la tirelire :D
 
Bon et bien voilà grosse semaine... Le DM et le big hurt commandé en Italie, livré mercredi dernier qui s'avère finalement pas une très bonne affaire, particulièrement le DM qui présente diverses pannes dont l'éternel souci de la grue et de l'élévateur (souci souvent lié aux optos apparemment) et de beaux fils soudé direct à la CPU. Et celui que j'ai été cherché ce matin toujours en italie, là par contre, c'est un jolie JP que j'ai pas encore déchargé du pickup, qui compense un peu le DM. Il à un plateau nikel sans mylar, le topper, les decals de caisse neufs, des cartes saines, juste la tête du Trex qui prend pas toujours la bille (une histoire de butée à régler semble t il) et une cible qui fonctionne mal (surement une bête histoire de contact/switch). Bref à 1500 E, plutôt une bonne affaire donc, quasiment rien à faire dessus, à part régler cette cible et la tête et le passer en leds... et une tonne de dino en mods ! :D En plus çà m'a permis de faire une connaissance fort sympathique que j'ai rajouté dans mon carnet d'adresse. :cool:


IMG-20170920-01169.jpg
IMG-20170920-01170.jpg

3 Flips à retaper et un que je vais quand même démonter pour un bon gros nettoyage, de loooooooongues soirées en perpective... :rolleyes:
 
Bien, le. DM c'est un très bon flip, comme le JP d'ailleurs. Moi j'ose pas acheter à distance.
 
Bien, le. DM c'est un très bon flip, comme le JP d'ailleurs. Moi j'ose pas acheter à distance.

moi non plus jusqu'à présent, rool je l'ai toujours déconseillé d'ailleurs, rien ne vaut de voir et tester soi même le flip ! Mais çà faisait un moment que je cherchais un DM (un à 1500 E est sortie une semaine après ma commande à 300km de chez moi... O_oo ), et comme le BH était pas cher avec un FDP "offert" pour le second flip, j'ai tenté ! Au final le DM n'est pas non plus complètement rincé, mais avec des pannes qui n'était pas censé être... iSiffle Donc je l'ai payé clairement 500/600 E trop cher, mais je viens de les récupérer sur le JP, donc la pilule passe mieux...:D
Au moins par rapport à certains "portugais", les produits envoyé sont bien ceux des photos avec un emballage correct... :rolleyes:

Maintenant j'ai du boulot ! :cool: C'est les vendeurs de pièces détachés qui vont être content ! :D iSiffle ;)

IMG-20170926-01192.jpg
 
rhaaa chui dég, j'ai la chance d'avoir le topper en parfait état, mais çà tient pas en hauteur dans la gameroom ! iPleur Chui quitte à me faire un pti diorama avec des dinos pour au moins profiter du jeu de lumières sur le fronton... :rolleyes:
 
Mais dis-moi cher thierry, avec ton JP tu vas vouloir mon mod de scoop que j'ai jamais finalisé :p
Faut que je retrouve le sujet tiens
 
mod de scoop ? quézaco ? o_O j'avais vu le mod de la porte avec des leds dans les flammes, mais le mod de scoop connait pas... J'ai déjà récupéré une brochette de dinos dans mes rayons ! :D
 
yep ! sont y pas mignon ! :D Les deux gros iront surement en topper à la place de l'original que je ne peut pas mettre...:rolleyes:

IMG-20170927-01198.jpg
IMG-20170927-01197.jpg
 
Selon les dernières avancées de la science, le T-rex était recouvert de plumes… grosse ambiance glamour-kawaii d'un coup rool
Vous remarquerez qu'il n'a pas de plumes sur la queue, comme nous.

liens .......images .....VERBTOTEN !!! Tu me feras 100 avé Maria
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est sur la gauche de ma photo le pti raptor ! :D
Sinon tu m'a toujours pas dit ce que c'était ton histoire de mod scoop ? o_O
 
Ca passe pas de beaucoup pour le topper?
Sinon au pire tu investis dans 4 pieds de flipper que tu recoupes spécialement pour lui, si le flipper ne se retrouve pas trop bas, ça devrait pas poser de problème..
 
Retour
Haut Bas