Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Non pas remis de mylar... peut être en mettre au niveau des slingshoots, des deux points de chutes des rampes et au dessus des batteurs ou j'ai du faire une retouche peinture. Je me tate, c'est pas le nombre de parties que je fais sur mes flips le week end, qui va user leurs plateaux... :rolleyes:
On trouve à la vente des bouts de mylar comme l'on à souvent sur les data east à certains endroits clef ? On on est obliger de jouer du cutter ?
 
LEs GTB là sont fragiles
Je t'assure !
 
Tres bon et beau boulot ! Il est magnifique !
Interressant ton système de batteurs, mettre du Williams, pourquoi pas, moi j'ai les bons batteurs et bonnes bobines, mais malgres ça, ça manque de puissance pour les rampes.
 
Tres bon et beau boulot ! Il est magnifique !
Interressant ton système de batteurs, mettre du Williams, pourquoi pas, moi j'ai les bons batteurs et bonnes bobines, mais malgres ça, ça manque de puissance pour les rampes.

a vérifier, les grands classiques, propreté et état du fourreau, plongeur et butée, la bielette aussi, que ce soit la bonne ref et que l'ensemble soit bien dans l'axe et perpendiculaire au batteur, que le tout circule sans la moindre résistance à la main, et les contacts EOS réglés au pti oignons, y a que çà qui fait qu'un batteur est pêchu ou non, si la ref de bobine est la bonne...

Sinon merci du compliment :D
 
Bon y en à qui ont une page fessebouc, moi j'ai un topic sur FF...iSiffle

Donc dernières nouvelles du front, le whitewater est à présent à nu, le(s) plateau(x) est nikel, la connectique GI est refaite et tout les souci de contact corrigé, j'attaque bientôt le nettoyage des éléments du plateau et avec un peu de chance il sera remonté et prêt pour la soirée du 12/01 ! :cool:

IMG-20171217-01632.jpg IMG-20171217-01633.jpg IMG-20171217-01638.jpg IMG-20171217-01642.jpg
 
Oh je vois Thierry, tu as une nouvelle voiture

La Marque MOtul !!! arfff combien consomme t elle d'huile au 100 m ? (enfin Nicolas Hublot avec ses 6 voitures 4*4 etc ... pour un ministre du non durable lui s'ne fou de l'huile qu'il doit mettre)
 
L'est en vacances à la "Grande récré " (je vais me faire fumer là arfff )
 
L'est en vacances à la "Grande récré " (je vais me faire fumer là arfff )

iSiffle

alors l'évolution ???
et il y a t'il un nouveau flipper pour noël dans cette game room ???!!! :)

Yep, bien sur un noël sans nouveau flip, c'est pas un vrai noël.... :D y a un ripley's qui vient d'arriver, mais pas encore eu le temps d'y faire des photos, il est dans un coin en attendant que je le désosse... Maintenant que la folie de noël est passé à la boutique, je dois aller chercher un beau TFTC mi janvier en italie, mais dans l'immédiat je me suis focalisé sur le Whitewater, avec pour objectif de le finir d'ici la soirée du 12/01 ;)
 
kler ! second réveillon en perspective ! :cool:çà en plus j'ai la pression, je dois finir de remonter le WW d'ici là ! Geek J'ai posé le PP hier soir, à voir dans le temps sur les fameuses traces d'usure récurrentes sur certaines gammes de PP, mais en tout cas dans l'immédiat, çà claque ! :D


IMG-20180102-01701.jpg
IMG-20180105-01723.jpg
IMG-20180105-01728.jpg
IMG-20180105-01725.jpg
 
Cela claque bien effectivement
En tous cas perso j'en vendrais plus
Solde les derniers que j'ai en stock et terminé (surtout du fait que j'avais promu le produit à sa naissance, soit disant donné une exclusivité et le vend partout et à tout le monde ...sans compter qu'effectivement la durée de vie est faible)
 
Yep, j'ai vu sur le fofo tes posts à l'époque ou tu les vendais, mais tu n'en avait plus pour le WW. Bon là, je me suis laissé tenté pour trois raisons. Primo avec la promo de noël et mes 20% habituels sur les sites CEE hors franc, çà m'a fait le PP à 85 E, secondo, le plateau du WW était déjà à nu et tertio, j'ai tenté l'aventure, car bien qu'il y ai effectivement des retours négatifs sur les PP qui se matte et se raye rapidement, j'ai pût en voir certains de cette nouvelle génération 0.5mm vivak qui avait pas mal de parties (~1500) à leur compteur et était toujours en parfait état, donc je me suis dit que j'allais me faire ma propre opinion sur la question. Au pire çà s'enlève facilement... :D
 
çà y est le WW est fini ! Pas mal de taff sur le plateau et diverses petites réparations, mais le résultat final est probant ! çà claque ! :cool:

IMG-20180111-01754.jpg IMG-20180111-01768.jpg IMG-20180111-01767.jpg IMG-20180111-01755.jpg IMG-20180111-01756.jpg IMG-20180111-01766.jpg IMG-20180111-01765.jpg IMG-20180111-01764.jpg IMG-20180111-01763.jpg IMG-20180111-01762.jpg IMG-20180111-01761.jpg IMG-20180111-01760.jpg IMG-20180111-01759.jpg IMG-20180111-01758.jpg IMG-20180111-01757.jpg
 
Très beau tout cela s01 j'aime bcp
Dis moi le minou est tombé du ciel !
 
ben sur le plateau y a un lynx, mais j'en avait plus en boutique pour l'instant... je me suis dépanner provisoirement avec ce que j'avais sous la main, dont la hauteur puisse tenir sur l'apron ! :D de part et d'autre du topper, j'ai mit deux aigles à tête blanche qui rappel ceux du topper et du plateau.
 
J'ai simplement souri à cela ;)
Cela m'a étonné rien de plus ;)
 
Voici le pti dernier qui vient de rejoindre la famille. Il m'attendait sagement depuis le mois dernier et je peux enfin rayé un nom dans ma wishlist ! :) Bon un peu plus de travail que prévu au final, un beau plateau, mais un mylar pas aussi nikel que dans mes souvenirs et à voir de plus près, çà sent le retrait et pourquoi pas un PP, vu le rendu sur le WW. DOT HS et le 65V à réparer sur l'alim (çà je le savais). Shaker présent mais non fonctionnel (peut être rien et simplement désactivé dans le menu), quelques bobines aux mauvaises valeurs, un pti domino dans le fronton sans grand incident et par contre un truc bizarre sur un raccord (je ferai un post plus tard avec photo à ce sujet). Hormis l'alim déjà réparer, les autres cartes et connecteurs sont plutôt en bon état, et les piles n'ont jamais coulé. Les bons points, sont les décals de caisse et translite neuf, le moteur de la guillotine neuf, la poignée lance bille neuve, les cibles "yeux" neuves, et plusieurs plastiques neuf aussi. Les consommables seront à changé comme d'hab (élastiques, billes, vitre, fourreau, plongeur, butées, passage en leds).
Le flip avait commencé à être restaurer, et mit de côté depuis un an par manque de temps... Sinon il démarre, hormis le shaker et le dot, tout semble fonctionner lors d'une partie, c'est déjà çà...:D Une fois que j'aurai fini de poser le PP sur le ripley's, je vais m'y attaquer et forcément, il va y avoir quelques posts à ce sujet...iSiffle

IMG-20180119-01805.jpg
 
Retour
Haut Bas