Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma famille s'agrandit ...

Pierrot_n a dit:
boumba a dit:
la question con du jour, bonjour... :lol:
et faut que ce soit moi qui la pose...!!! vivi

quelle interêt d'avoir deux lance billes ???
Sur le RS je sais pas, mais sur le Funhouse on peut activer un portillon, quand on prend la rampe la bille s'aiguille vers le outlane gauche (au lieu de tomber du coté du inlane), et se retrouve sur le second lance billes, qui est en fait un tir d’adresses pour avoir certains bonus activés au préalable. C’est sympa comme idée.
Je n'ai pas encore joué dessus, mais visuellement, c'est exactement ce que tu dis.
 
boumba a dit:
je ne connais ni l'un ni l'autre, mais l'idée les différencies des autres, merci Pierrot...
j'essaie de trouver un site pour les voir jouer...
Il y a des vidéos sur le Tube, dont une en 2 parties pour le roadshow, que j'ai trouvé pas trop mal.
 
Bon, suite et fin sur ce sujet, les trucs qui font peur sur ce flip, surtout 3 trucs et après je poste dans les rubriques adéquates ( pour flip95 => comme sheila ...joiiinnn ) ...

DSCN1742web.jpg

Pourquoi ce fil rouge/orange se balade tout seul au 1er plan ?


DSCN1743web.jpg

C'est bien noir autour d'un des composants sur radiateur ...


DSCN1754web.jpg

faut aimer les dominos et les changements de couleurs de fils + protections au ruban adhésifs !

@+Olm.
 
j'ai vu la vidéo, Olm, merci...

ding...ding...ding...ding...ding...ding...!!!
y'a la cloche qui sonne tout le temps, nom de dieu...!!!

et puis y s'arrêtent pas d'causer tout les 2, ça me perturberais je crois...
 
c'est clair, ils vont croire que t'es avec des potes....vivi

et tu va leurs expliquer que la cloche, c'est une vache pour te faire ton bol de lait du matin... :lol:
 
salut,

olm, ta prise en j20 a chauffée serieux

a remplacer en premier , défaut toujour les memes prises de memoires j15,j20, j21

et ca repart
vivi
 
Le fil Orange ROuge est dessertis d'un des connecteurs
Mais lequel je ne sais pas encore ....

Pour le noir au dessus des dissipateurs, cela est tout à fait normal
Ne t'en inquiètes pas

Les domino, c'est pas terrible clair
Souder, et gaine thermo ce sera parfait ;)
 
jack22 a dit:
salut,

olm, ta prise en j20 a chauffée serieux

a remplacer en premier , défaut toujour les memes prises de memoires j15,j20, j21

et ca repart
vivi
Merci de ton coup de main jack sup.
C'est noté.
 
Ah oui là on voit bien l'alim HT en défaut

Il faudra refaire cela (pour cette carte là je te conseille de me laisser faire)
 
Retour
Haut Bas