Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma famille s'agrandit ...

tu commences a me les .....

addams?
 
Je l'ai déjà ... c'est mon 1er flip, pieds vissés dans le sol.
 
bon on prend ton post sur les meca et gtb et on en deduit que c'est un de ceux cités...........
 
Bon j'arrête ...

Et bin non, je n'ai jamais dit au début de ce sujet que j'avais trouvé ce que je cherchais mais...
et je me cite
Olm a dit:
Bonjour à tous et toutes ikoo !

Après vous avoir demander votre avis sur LE méca ou sys 1 à posséder, je cherchais, sans vraiment le faire, un modèle des jeux les plus cités dans le sujet.

Et puis, au détour d'une page web, un petit bonhomme me fit un clin d'oeil ... et j'ai craqué.

Alors, Qui suis je ?
TAADAAAA
IMAG0714web.jpg



MDRMDR

Ouais je sais, j'suis un gros Débile Kontent
 
jc68270 a dit:
Meuh non, t'es pas gros :lol: !
Si tu viens à roissy, à toi de me le dire picollo

Bon des photos et malheureusement tout n'est pas rose sur le flip OUIIIINNN

Alors d'abord ce que je trouve de pas mal :

DSCN1733web.jpg


DSCN1734web.jpg


DSCN1736web.jpg


DSCN1737web.jpg
 
dommage.... le jeu est peut etre bien mais les tetes en plastique sur le plateau; perso ........ PHOUA!!
 
Ouais ... ça peut faire peur aux enfants ... m'en fout j'en ai pas :lol:
 
Olm a dit:
Ouais ... ça peut faire peur aux enfants ... m'en fout j'en ai pas :lol:
Il y a bien longtemps que les enfants n'ont plus peur de ce genre de chose !!!
 
je savais pas qu'il existait un flipper avec François et Valérie déguisées en villages popoles....!!!!

.......un truc de dingue.....!!!!!!!! :lol:
 
Pour ma part cela ne m'a jamais dérangé les têtes ...
Je l'aime bien ce flipper !
Tout comme le FunHouse
 
jmi-x a dit:
dommage.... le jeu est peut etre bien mais les tetes en plastique sur le plateau; perso ........ PHOUA!!
Je compatis, ces deux flippers me font peur ! :lol:
 
Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
dommage.... le jeu est peut etre bien mais les tetes en plastique sur le plateau; perso ........ PHOUA!!
Je compatis, ces deux flippers me font peur ! :lol:
:lol:
 
Bon apparemment d'après les retours, ce flip fait plus peur aux grands qu'aux enfants ? :lol:

bah, quand vous pourrez jouer dessus, je mettrais des sacs plastiques sur les têtes promis vivi

Je n'ai jamais trop joué dessus et ne connais pas les règles, parait qu'il y a pleins des missions, je verrais bien.

D'autres photos, après le pas mal, le moyen ... la caisse et évidemment la sortie de l'éjecteur au niveau du poisson

DSCN1748web.jpg


DSCN1751web.jpg


DSCN1747web.jpg


DSCN1739web.jpg

Le précédent proprio a mis un mylar après retouche peinture, mais je crois que je vais essayer de le refaire ...

Pas trop usé, mais du vécu quand même et je tiens à remercier David04 pour son article sur le Road Show sup. avec de superbes photos ( c'est de sa faute si j'en ai un abu1 )
 
Super ton nouveau flip
J'ai jouer dessus chez un exploitant avant d'acheter le mien
malheuresement il était pas dans mon budjet mais je l'ai beaucoup apprécié
 
la question con du jour, bonjour... :lol:
et faut que ce soit moi qui la pose...!!! vivi

quelle interêt d'avoir deux lance billes ???
 
Il est exelent ce flip j'ai comaté dessus au Festi Flip
 
Autant je suis un grand fan du Funhouse autant j'aime po le roadshow.

Les villes sont toujours à faire dans le même ordre:
c'est vite rébarbatif les figures imposées.
 
boumba a dit:
la question con du jour, bonjour... :lol:
et faut que ce soit moi qui la pose...!!! vivi

quelle interêt d'avoir deux lance billes ???
Sur le RS je sais pas, mais sur le Funhouse on peut activer un portillon, quand on prend la rampe la bille s'aiguille vers le outlane gauche (au lieu de tomber du coté du inlane), et se retrouve sur le second lance billes, qui est en fait un tir d’adresses pour avoir certains bonus activés au préalable. C’est sympa comme idée.
 
je ne connais ni l'un ni l'autre, mais l'idée les différencies des autres, merci Pierrot...
j'essaie de trouver un site pour les voir jouer...
 
Retour
Haut Bas