Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Médieval Madness Black

Le vibreur se déclenche lors de différentes Mission, multiballs jackpot, troll, destruction du château ....
 
C 9000 € en standard édition les LE sont sold out ( tous vendus)
 
image.jpeg image.jpeg image.jpeg Et maintenant les photos du déballage je vous le fais à l'envers
 
c est pas clair pas tant que ça quand même , cela se doit d’être fiable et accessible quand même .
il est trés réussi je trouve pour un réplica . bravo a ceux qui l on acheté .
 
et qui te dit qu'il y aura encore du matos dans 5-10 ans - moi, en tout cas, si un jour (improbable) je claquerai 10k pour un flip in the box, je rajouterai illico 3-400€ (c'est ce qui me semble coûte l'original chez Stern) pour avoir une réserve
 
Quand je dis clair, c'est que hors garantie, s'il devait y avoir souci, mieux vaut racheter une CPU, qu'essayer de réparer, surtout que sur les cartes de maintenant, vu l’électronique embarqué, c'est mission impossible. Dans cette fourchette de tarif, l'on ne doit pas être à 200 ou 300 E près pour l'entretient et le suivi de son flip. Sinon, çà serai comme acheté une voiture de luxe et se plaindre du prix de l'entretien et des pièces sur cette dernière. Sur un produit neuf, à ce prix, évidemment que çà se doit d'être FIABLE, accessible étant une autre histoire... Si je devais mettre 9000 E dans un flip, et que j'ai une panne ou une anomalie au déballage, je l'aurai plutôt mauvaise... Lorsque je vends un produit couteux à ma boutique, et que le client à une panne au déballage, je me dois de le comprendre et de faire en sorte de le résoudre au plus vite.. Alors évidemment le discours SAV d'un article à 900 E, n'est pas le même que celui à 9000 E, mais sans forcément avoir recours systématiquement au changement ou remboursement, les revendeurs et fabricants se doivent d'être réactif et à l'écoute de leur client... ce qui je trouve n'est pas toujours le cas, que ce soit dans le domaine du flip ou ailleurs... :rolleyes:
 
D'accord avec toi pour le sav je n'ai toujours pas eu de réponse pour le cable d'alimentation qui n'était pas présent lors du déballage heureusement il y en avait 12 autres de dispo sur d'autres flippers ......
 
A part cela tout marche impecc
 
Pour ce qui est de l'achat pour celui qui est commerçant il pouvait se permettre de se l'offrir avant mais aujourd'hui celui qui est cas sos peut ce le payer alors que celui qui embauche peu le vendre, sans parler politique bien sûr :-(
 
Vaste débat et je t'y rejoins totalement !
 
pour en revenir au sujet initial - MMR black

je préfère de loin cette version à celle dorée - bon choix !
 
Oui c le plus beau pour moi stainless steel = trop classique et la version or trop couleur vieille moutarde
 
Féloches....
Putain 4 gosses et 2 gros chiens.... ça en fait du boulot!!
Belle collection de flippers en tous cas!
 
Bon j'ai craqué j'en ai commandé un... Marre de rater l'original parce que les prix demandés ne sont pas du tout en rapport avec le produit proposé.
J'avais cru comprendre qu'il y avait un topper pas mal pour ce flip. J'avais pensé que c'était sur cette discussion mais je ne retrouve pas.
 
Retour
Haut Bas