Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Médieval Madness Black

image.jpg Tu ne seras pas déçu par ton achat,
Pour garder ma gameroom il faut bien deux gros chiens qui font des grosses crottes ;-)
Voici une photo du topper que je viens de revevoir des us, les figurines il faut que je les places dans le flipper
 
Voir la pièce jointe 7809 Tu ne seras pas déçu par ton achat,
Pour garder ma gameroom il faut bien deux gros chiens qui font des grosses crottes ;-)
Voici une photo du topper que je viens de revevoir des us, les figurines il faut que je les places dans le flipper

Achète une alarme ça bave moins.
Sympa le topper.
http://www.pinballdecals.com/MMDragonTopperPage.html
Celui-là était pas mal aussi mais il n'est plus dispo.
J'ai commandé le MM chez celui dont il faut taire le nom. Effectivement pas beaucoup de com. Je ne sais pas s'il a reçu mon virement ni quand je vais être livré. Silence radio ça fout un peu les boules. Mais à priori il ne faut pas s'inquiéter si on se réfère à ton expérience...
 
image.jpeg Pour le topper de pinball decal il était à 399$ je crois un peu hors budget pour un topper leur tarifs sont tres élevés
Pour la communication avec ..... D'accord à ta place je l'aurais commander en Allemagne chez un autre fournisseur ou en Angleterre ou voir si cristophe Lienard pouvait en avoir un
Pour ce qui est du topper j'ai le même genre sur mon lord c pour cela que je l'ai choisi
 
Salut Véga (ça me replonge dans le Goldorak de ma jeunesse).
Sympa les toppers. D'ou viennent ils?
Pour les MM, tu penses que j'ai cherché ailleurs mais seul Voldemore en proposait à la vente et ils sont à priori dispo. Sauf que j'ai fait le virement mardi et que je n'ai pas de nouvelle depuis malgré les mails.
 
Cela se passera peut être comme moi après avoir donné l'argent plus de nouvelles pendant un an malgré mon harcèlement par mail et mes nombreuses menaces puis un jour sans prévenir un camion de livraison au portail qui venait me livrer le Flip, pour toi cela devrait être beaucoup plus rapide si il en a en stock mais n'hésite pas à le relancer....
Regarde le translite en 3 D de pinballdreams je l'ai reçu il est vraiment superbe tout en relief, pour les topper celui du MMR vient de little ship of games et celui du lord de laseriffic. J'attend cette semaine le kit high def color pour le dmd je mettrais des photos.
 
OK bon je l'ai contacté par téléphone du coup. Il y aurait 6 semaines de délai (ils doivent encore venir des US contrairement à ce que le site laisse entendre) mais surtout j'ai eu la confirmation que le pognon était bien arrivé... Patience patience...
J'ai bien trouvé tes sites pour les toppers mais rien sur le Hobbit ou le LOTR. Par contre pour le GOT oui.
J'attend tes photos pour les mods de toute façon j'ai le temps...
A plus.
 
Aujourd'hui réception du kit high def color pour le DMD, voici à quoi cela ressemble....entre nous sa coûte une blinde,
200$ le kit pour les LE 400 $ pour les standard à quoi il faut rajouter 50$ de frais de port et avec de la chance comme moi :-( 54€ de frais de douane..... Mais le résultat est plus que satisfaisant

image.jpeg image.jpeg
 
D abord installation de la version 2.0.1 avec une micro sd fournit
image.jpeg
 
Puis on enlève l'ancienne ram pour mettre la nouvelle et le tour est joué

image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Il y a plus qu'à jouer le résultat est magnifique pas de regret malgré le tarif élevé
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Installation des convolux
image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
image.jpeg image.jpeg Juste un petit problème rencontré contrairement au Hobbit prévoir de changer quelque visserie
 
Clair que cela fait cher pour un Pic ou Amtel :(
 
Oui , une Ram , une SD et une pince a CI pour mini 300€ c'est du grand foutage de gueule :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
C'est une manne le flipper en ce moment alors certains ne se gênent pas pour s'en mettre plein les poches, du moment qu'il y a d e la demande
 
Bon le MM serait en croisière sur l'océan Atlantique et serait peut être livré avant Noël... Dixit MOP au tél (il ne connaît pas les mails).
Grrr.
 
Retour
Haut Bas