Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lost in Space

Exact nettoyage des plongeurs a SEC
 
Stefano a dit:
Oui c'est exactement ça, avec la fixation en avant, comme je veux le remonter à l'origine, celle qui fonctionne mais qui n'est pas adéquat, je vais attendre la dispo sur RP (c'est une rouge translucide avant rectangulaire 1.5x2.5)
Celle qui a beugé je vais voir si ça se reproduit pour la changer (c'est une ronde jaune translucide montage avant, mais là, a priori pas distribuée sur RP), en attendant je vais remettre un coup de nettoyant circuit, voire refaire le connecteur femelle des fils d'alimentation).
Théoriquement je peux avoir toutes les formes et couleur

Montre le type de ronde jaune dont tu aurais besoin
 
Pour la cible juste avec un nettoyage du connecteur et à l'intérieur avec le nettoyant contact suffit à la faite remarcher sans problème pour l'instant.
Si elle donnait à nouveau des signes de faiblesse, j'envisagerai de la changer.
Pour l'instant j'attends juste la christal rouge pour faire joli, donc pas d'urgence
Merci
 
Voici l'objet du délit, au centre en haut ... très moche ! non ? fonctionnel, mais moche !:lol:

photo-9.jpg
 
Moche non
Si tu mets les deux identique cela ira très bien aussi

;)
 
Arh arh arh, alors que les deux autres série de 3 cibles sont toutes translucides ... C'est pas sérieux ;-) oui je peux repeindre le plateau tout en noir aussi... Et retirer les décors qui prennent de la place !!! ;-)
 
Hello David, alors cette cible translucide rouge ? toujours pas dispo ? c'est pas très courant ? vu que le flipper a été produit en très peu d'exemplaire, si c'est spécifique, je vais pouvoir m'accrocher !!!!
j'enverrai des photos quand tout sera nickel ...
 
tu l'a pris !! félicitation il est rare est beau !!
 
Je déteste le tftc pour moi c'est le flip le plus moche avec le raven c'est pour dire ;-))
 
Pour le raven, ça dépend peut être de la back glass ...débil
http://bigyearpinball.files.wordpress.com/2013/07/kgrhqno0e8vdkenbpgitqymw60_3.jpg
Et le plus moche, je croyais que c'était le hard body ...? Dixit gis81... Moi après, ce que j'en dis ... Juste que j'adore le TFTC !!! noeil
 
Voilà les derniers détails on été modifié, dont la cible fixe rouge translucide typique, plus plateau tout LED. pour certains Flipper je trouve toujours les lampes plus adéquats, mais pour celui là c'est vraiment top...

http://youtu.be/3N2H2RHy2aQ
 
Retour
Haut Bas