Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lost in Space

Stefano

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je m'intéresse à un sega lost in Space, même si les avis sont évidement partagés... Que pouvez vous le dire sur la jouabilité ? La fiabilité ? Les points à vérifier ? Et la côte approximative d'échange, pour un flipper 100% fonctionnel et en bon état ?
Merci de votre aide
 
je ne connais pas ce flip, mais un spining disc aimanté est forcément un super gadget sur un flip (twister ou x-men le)

:)
 
Je n'y ai jamais joué mais rien qu'a voir la conception de plateau ça m'a pas l'air terrible. Je peux me tromper, rien ne vaut un essais, mais je dirais qu'au prix du flip mieux vaut se tourner vers des bons titres d'entrée de gamme. Le seul avantage c'est qu'il doit être en bon état car ce n'est pas un flip qui a eu du succès en exploit.
 
Je sais qu'il existe que 600 ex et qu'en ce moment y'en a un a un bon prix je trouve !! Un sega sympathique qui pourrait être le frère de appolo 13 (clin d'oeil a couin couin ^^)!

http://www.youtube.com/watch?v=PD0Zea7Bycw

Ca donne envie :D
 
c est un modele rare mais pas forcement bon , tout le coté haut gauche est trop chargé a mon idée , apres chacun ces gouts .
vivi
 
Merci pour vos info, effectivement, rien ne vaut un essai, mais je trouve l'esthétique plutôt original et bien dans le thème qu'il revendique. Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble en réel ! Peut être pas le flipper de la décennie mais pour un Dot, j'espère une bonne surprise, pourquoi pas. Je vous tiendrai au courant si l'affaire se fait. N'hésitez pas à continuer d'apporter vos commentaires...
Merci
 
KoSLoW a dit:
Un sega sympathique qui pourrait être le frère de appolo 13 (clin d'oeil a couin couin ^^)!
;) Mais pour le moment je freine un peu là , car j'ai d'autres dépenses à coté mdr mdr
 
Bah oui, faut bien laisser des joujous au autres !!!! L'apollo 13, en tout cas, n'est pas courant du tout, belle pièce
 
Après le Lost in space je ne le connais pas mais c'est vrai que c'est un beau jeu vivi
 
A priori, pas très répandu en tout cas ...
 
Je connais pas non plus, apparemment il est assez rare mais pas très recherché, règles simples, 3 multibilles.
l'apollo 13 est bien plus intéressant il a des vrais modes et une finale. j'ai fait quelques parties sur l'independence day, j'ai l'impression qu'il est un peu comme le lost in space mais j'y ai pas assez joué pour avoir un avis honnête...
 
Ok, merci pour ce sentiment, à tester donc pour voir si j'accroche ou pas ...
 
Le Lost m'a fait penser un peu à la disposition de l'ID4 (vaisseau spatial au fond à gauche par exemple).
Il t'es proposé à combien le Lost (tu peux me dire en MP si en public te gène vivi) ?
 
Pas de problème, si quelqu'un le prend avant moi, tant mieux pour le vendeur ... J'ai marqué mon intérêt pour 1350€
 
D'après la vidéo il a l'air très sympa ce flip
 
Stefano a dit:
Pas de problème, si quelqu'un le prend avant moi, tant mieux pour le vendeur ... J'ai marqué mon intérêt pour 1350€
T'inquiètes c'était juste à titre informatif ;)
 
Et alors ça te paraît cher ? ;-)
 
Pour un jeu rare, pas spécialement, reste à voir l'état.
 
attention il faut penser a la suite soit l echange soit la vente vivi
en echange personne en voudra et a la vente c est un bide ..., le faite qu il soit tiré a 600 ex n en fait pas une perle rare , attention donc vivi
 
Mouais enfin les discussions sur les prix c'est toujours pareil... Pour un même jeu, le prix change curieusement quand il s'agit de le vendre ou qu'il s'agit de l'acheter....
 
Retour
Haut Bas