Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Lettre U dracula bram stoker

Je doute pas la connectique en faute
Sinon tu aurais 8 lampes en défaut en colonne et 7 en ligne

Mais la je veux vraiment trouver le défaut avec le multimètre.
Car la dernière fois j’avais changé sans avoir vérifié la continuité.

Je commence par le Dracula, ensuite je terminé un peu le star trek, mais c’est le revenge from mars qui est encore dans son jus que je dois restaurer.

Je ne sais pas pourquoi je n’avais plus la motivation. Va savoir.

Faut tester la diode et ou ta chaîne des fils
Rien d'autre a mon avis vu ce que tu donnes en infos et défaut (juste le A )

Bon finalement en retirant les broches c’est reparti.
Mais en testant la continuité, j’avouerai que je ne savais pas ou trop le faire.
Car sur la carte cela ne fonctionnait que sur une broche mais pas l’autre car il y a avait la diode.

Bon à m’améliorer. lol

IMG_6655.jpegIMG_6656.jpegIMG_6657.jpegIMG_6658.jpegIMG_6659.jpeg

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

:lol:

Pour l’anecdote j’ai mon pote qui tient un camping 2 étoiles en Ardèche qui l’a accueilli l’année dernière, le gros monsieur avec la grosse voix ;))

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

:lol:
MDRMDR

Ah si seulement certains pouvaient êtres mis dans le droit chemin ainsi
Il n'y aurait plus d'emmerdes MDRMDR

Pour l’anecdote j’ai mon pote qui tient un camping 2 étoiles en Ardèche qui l’a accueilli l’année dernière, le gros monsieur avec la grosse voix ;))
Il avait une ambulance ? BUUUUUUUU BUUUUUUUUUUUU MDRMDR abu1

Bon finalement en retirant les broches c’est reparti.
Mais en testant la continuité, j’avouerai que je ne savais pas ou trop le faire.
Car sur la carte cela ne fonctionnait que sur une broche mais pas l’autre car il y a avait la diode.

Bon à m’améliorer. lol

Voir la pièce jointe 55314Voir la pièce jointe 55315Voir la pièce jointe 55316Voir la pièce jointe 55317Voir la pièce jointe 55318
des LAIDESSSSSSSSSSSSS DES LAIDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS taggletaggletaggletaggle

des LAIDESSSSSSSSSSSSS DES LAIDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS taggletaggletaggletaggle
Véridique en mettant la photo, je savais que tu allais verdir et rebondir dessus ^^

Mais c'est tellement plus lumineux... J'ai gardé longtemps en ampoule à filament, j'te jure !

Il avait une ambulance ? BUUUUUUUU BUUUUUUUUUUUU MDRMDR abu1
Allez pour finir l'anecdote, mon pote un peu brut me raconte que l'acteur lui dit "je vais me geler les couilles dans la rivière, l'eau est tellement froide".
Et là bah il s'approche en cherchant à les attraper, en répondant "ah bon elles sont gelées ?!".
Je précise c'est le gérant... ^^

On n'est pas bien dans un camping hein ?! :D

1743605963134.png

Tu peux mettre cela aussi pour éclairer plus MDR

Retour
Haut Bas