Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question le ventilateur de mon revenge from mars s'emballe.

+1 tout est made in China.

Après en ventilo "industriel" standard comme ceux-ci, il y'a quelques marques qui sorte du lot en terme de qualité, NMB, Sanyo, EBM-Papst
Nous au boulot on tape que dans ces marques et ils tiennent leurs promesses.
 
Bonjour.
Je vais regarder ça, si je peu avoir une meilleur qualité.( c'est que j y tiens à mon revenge from mars)
Merci Fred G5.:D
 
+1 tout est made in China.

Après en ventilo "industriel" standard comme ceux-ci, il y'a quelques marques qui sorte du lot en terme de qualité, NMB, Sanyo, EBM-Papst
Nous au boulot on tape que dans ces marques et ils tiennent leurs promesses.

Clairement avant PAPST c'était la rolls des ventilateurs ... Mais idem cela décroit en qualité, fait ailleurs et surtout économies
Regarde avant en tôle d'alu ces ventillo et quasis indestructibles
Maintenant plastoc comme les autres ... oui oui écologie, ah oui plus leger bla bla bla mais vis 5 fois moins longtemps et on doit du coup en changer 5 fois

C'est la nouvelle écologie que d'ailleurs notre gouvernement veux nous faire croire à une réelle écologie .....
 
notre gouvernement veux nous faire croire à une réelle écologie .....
Ah bah ca va même plus loin que ca, les (car pas que le notre) gouvernements ont réussi à persuader les gens que c'étaient eux, les pollueurs.... Alors que ce seraient aux fabricants d'infliger des très fortes ammendes (pas des 500 000 e qu'ils donneront volontiers en échange de tranquillité) et emprisonnement des responsables. Oooh, mais que dis-je, ça ferait moins de TVA ...
Curieux on en parlait cet AM .
 
Retour
Haut Bas